Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

distributeur double effet supplémentaire

2 participants

Aller en bas

distributeur double effet supplémentaire Empty distributeur double effet supplémentaire

Message  ACHILLE11 Lun 10 Jan 2022, 15:42

bonjour a tous ,

j'ai récupéré avec mon chargeur , un distributeur double effet . il a été démonté de la rampe de distributeurs d'origine du tracteur , la "pile" . pour le monter , je n'ai qu'a enlever la plaque de fermeture , mettre des petits joints toriques neufs , remettre la plaque de fermeture derriere celui là , et remplacer les 4 vis qui unissent la pile de distributeurs par des vis plus longues de l'épaisseur du nouveau distributeur (sur la partie lisse , filetage de meme longueur bien sur !) ?

merci !

Olivier

ACHILLE11
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 79
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 53
Localisation : castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

distributeur double effet supplémentaire Empty Re: distributeur double effet supplémentaire

Message  jb23 Lun 10 Jan 2022, 15:56

Bonjour,

C'est exactement cela mais je recommande cette intervention à l'établi avec remplacement de tous les joints pour garantir une parfaite future étanchéité, une parfaite propreté et un parfait alignement des différents blocs.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

distributeur double effet supplémentaire Empty Re: distributeur double effet supplémentaire

Message  ACHILLE11 Lun 10 Jan 2022, 16:00

jb23 a écrit:Bonjour,

C'est exactement cela mais je recommande cette intervention à l'établi avec remplacement de tous les joints pour garantir une parfaite future étanchéité, une parfaite propreté et un parfait alignement des différents blocs.
Amicalement.

merci jb23 , net et précis comme toujours . en effet , je pense que démonter la pile complète a y être est la meilleure option .

quand j'aurai enfin trouvé le pourquoi du non fonctionnement en charge de mon relevage , je vais m'atteler au montage du chargeur . comme j'ai un simple effet supplémentaire en plus de la prise de benne , l'alimentation des verins simple effet sera simple.

ACHILLE11
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 79
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 53
Localisation : castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

distributeur double effet supplémentaire Empty Re: distributeur double effet supplémentaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum