distributeur double effet supplémentaire
2 participants
Page 1 sur 1
distributeur double effet supplémentaire
bonjour a tous ,
j'ai récupéré avec mon chargeur , un distributeur double effet . il a été démonté de la rampe de distributeurs d'origine du tracteur , la "pile" . pour le monter , je n'ai qu'a enlever la plaque de fermeture , mettre des petits joints toriques neufs , remettre la plaque de fermeture derriere celui là , et remplacer les 4 vis qui unissent la pile de distributeurs par des vis plus longues de l'épaisseur du nouveau distributeur (sur la partie lisse , filetage de meme longueur bien sur !) ?
merci !
Olivier
j'ai récupéré avec mon chargeur , un distributeur double effet . il a été démonté de la rampe de distributeurs d'origine du tracteur , la "pile" . pour le monter , je n'ai qu'a enlever la plaque de fermeture , mettre des petits joints toriques neufs , remettre la plaque de fermeture derriere celui là , et remplacer les 4 vis qui unissent la pile de distributeurs par des vis plus longues de l'épaisseur du nouveau distributeur (sur la partie lisse , filetage de meme longueur bien sur !) ?
merci !
Olivier
ACHILLE11- Membre Actif
Re: distributeur double effet supplémentaire
Bonjour,
C'est exactement cela mais je recommande cette intervention à l'établi avec remplacement de tous les joints pour garantir une parfaite future étanchéité, une parfaite propreté et un parfait alignement des différents blocs.
Amicalement.
C'est exactement cela mais je recommande cette intervention à l'établi avec remplacement de tous les joints pour garantir une parfaite future étanchéité, une parfaite propreté et un parfait alignement des différents blocs.
Amicalement.
Re: distributeur double effet supplémentaire
jb23 a écrit:Bonjour,
Amicalement.
merci jb23 , net et précis comme toujours . en effet , je pense que démonter la pile complète a y être est la meilleure option .
quand j'aurai enfin trouvé le pourquoi du non fonctionnement en charge de mon relevage , je vais m'atteler au montage du chargeur . comme j'ai un simple effet supplémentaire en plus de la prise de benne , l'alimentation des verins simple effet sera simple.
ACHILLE11- Membre Actif