Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Problème relevage électronique sur un 145.54 tz

2 participants

Aller en bas

Problème relevage électronique sur un 145.54 tz Empty Problème relevage électronique sur un 145.54 tz

Message  toniazzo Jc Ven 21 Jan 2022, 14:38

Bonjour,

J'ai un problème sur le relevage électronique : coupure du relevage a la montée, qui une fois que le relevage s'abaisse, reprend de suite avec un à-coup.
Cet incident n'arrive que lorsque le relevage à du poids à l'arrière au delà de 1500kg.

J'ai déjà changé au niveau du distributeur relevage le petit axe (retrouvé cassé) qui défini la descente du relevage.

Croyant que la panne était là, malheureusement non elle est toujours présente !

Petite précision : ces coupure ne se font que 3 ou 4 fois sur une journée de travail.

Quelqu'un à t il déjà eu un problème similaire ?

Savez vous également ou je peux trouver la valise adéquate à ce modèle de tracteur?

Merci d'avance

toniazzo Jc

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage électronique sur un 145.54 tz Empty Re: Problème relevage électronique sur un 145.54 tz

Message  Tractonic 007 Ven 21 Jan 2022, 15:20

Bonjour,bienvenu.
Avant d'incriminer l'électronique, petite question le relevage,avec un outil lourd attelé, en position haute une fois le moteur arrêté reste il en position haute ??amicalement
Tractonic 007
Tractonic 007
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage électronique sur un 145.54 tz Empty Re: Problème relevage électronique sur un 145.54 tz

Message  toniazzo Jc Ven 21 Jan 2022, 15:41

Bonjour
Oui le relevage ne baisse pas l’outil levé et moteur à l’arrêt.
Amicalement

toniazzo Jc

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage électronique sur un 145.54 tz Empty Re: Problème relevage électronique sur un 145.54 tz

Message  Tractonic 007 Ven 21 Jan 2022, 15:57

Du coup on peut ecarter l'étanchéité du verin de relevage, a priori.
Par contre je comprends pas quand vous parler d'un axe sur le distributeur qui définit la descente.
Une chose qui serait bien, le type exact avec le numéro de serie, informations sur la plaque côté gauche en entrant dans la cabine
Amicalement
Tractonic 007
Tractonic 007
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage électronique sur un 145.54 tz Empty Re: Problème relevage électronique sur un 145.54 tz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum