pompe hydraulique
2 participants
Page 1 sur 1
pompe hydraulique
bonjour je veux changer ma pompe hydraulique d'origine , joint spi hs , l'huile passe dans le moteur , or je trouve des pompes a 11 cm3 , 14 cm3 et 16 cm3 , c'est quoi la différence svp merci
gregdu23- Membre Actif
Re: pompe hydraulique
Excuser moi c est pour un renault 86 , mais je demande la différences car elle se monte toute sur ceux tracteur merci
gregdu23- Membre Actif
Bonjour,
Le Renault 86 est équipé d'une pompe hydraulique de 11 cm3 pour un débit théorique au régime nominal de 27,5 litres/minute (pratique 26 l/mn).
Amicalement.
Le Renault 86 est équipé d'une pompe hydraulique de 11 cm3 pour un débit théorique au régime nominal de 27,5 litres/minute (pratique 26 l/mn).
Amicalement.
Ok merci , ex qu il y as un risque de mettre une de 14 cm3 du coup
gregdu23- Membre Actif
Bonjour,
Oui bien sûr, les composants ne sont pas prévus pour des débits supérieurs et dans ce contexte avec 35 litres minutes soit 35% de débit en plus il y aura échauffement anormal de l'huile, fatigue des composants et du lubrifiant qui perdra de ses qualités sur le circuit de refoulement et des pertes de charge importantes sur le circuit d'aspiration.
Amicalement.
Oui bien sûr, les composants ne sont pas prévus pour des débits supérieurs et dans ce contexte avec 35 litres minutes soit 35% de débit en plus il y aura échauffement anormal de l'huile, fatigue des composants et du lubrifiant qui perdra de ses qualités sur le circuit de refoulement et des pertes de charge importantes sur le circuit d'aspiration.
Amicalement.
ok je vous remercie de ces information
gregdu23- Membre Actif
référence pompe
bonjour le type : A24 14282 et numéro 33H4756 j'ais juste sa de marquer si sa peux vous aidez déffois car chez class la référence est 600502867 est en 16 cm3 , alors que faire pour avoir une pompe a 11cm3 si class la font plus merci
gregdu23- Membre Actif
Bonjour,
La pompe d'origine qui convient pour votre tracteur est la pompe référence Renault 7700544580 de cylindrée 11 cm3 comme indiqué dans le PR 1507.
Si cette cylindrée de 11 cm3 n'est plus fournie alors à l'extrême monter une pompe 14 cm3 qui produirait un débit de 30 l/mn soit une augmentation de débit de 15%.
La pompe de 14 cm3 pour ce tracteur est disponible chez Hydrodis.
Amicalement.
La pompe d'origine qui convient pour votre tracteur est la pompe référence Renault 7700544580 de cylindrée 11 cm3 comme indiqué dans le PR 1507.
Si cette cylindrée de 11 cm3 n'est plus fournie alors à l'extrême monter une pompe 14 cm3 qui produirait un débit de 30 l/mn soit une augmentation de débit de 15%.
La pompe de 14 cm3 pour ce tracteur est disponible chez Hydrodis.
Amicalement.
je vous remercie , la référence que vous m'avez donner a été remplacer par celle que je vous ais donnez
gregdu23- Membre Actif
Bonjour,
Changer de référence oui, mais changer de produit alors qu'il est complètement différent et qui n'est pas sans risque est une autre affaire.
Amicalement.
Changer de référence oui, mais changer de produit alors qu'il est complètement différent et qui n'est pas sans risque est une autre affaire.
Amicalement.
enfin trouver
bonsoir après plusieurs heures a chercher sur le net , envoyer des mails je trouver des 14 cm 3 et par miracle un vendeur de pièces détacher vends des pompes en 11cm3 , du coup elle est commander plus cas attendre quelle arrive pour la monter , je vous remercie pour les infos fournie
gregdu23- Membre Actif