Problème boîte à vitesse D22
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Problème boîte à vitesse D22
Bonjour quand j’ai acheté mon tracteur D22 il y avait la troisième qui ne passait pas et après 1 ou 2 heures je peux plus que passer du point mort à la marche arrière
Pourriez-vous m’aider
Merci
Pourriez-vous m’aider
Merci
Alain LERDA- Messages : 1
Re: Problème boîte à vitesse D22
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le problème est sérieux, surtout si vous constatez une résistance à l'avancement du tracteur lorsque vous embrayez alors stoppez tout de suite pour éviter de la casse dans la BV.
Il faudra dans un premier temps déposer le couvercle de BV pour visualiser l'état de la pignonnerie et des entraineurs et axes de fourchettes.
Nous faire part de vos constats avec photos si possible.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le problème est sérieux, surtout si vous constatez une résistance à l'avancement du tracteur lorsque vous embrayez alors stoppez tout de suite pour éviter de la casse dans la BV.
Il faudra dans un premier temps déposer le couvercle de BV pour visualiser l'état de la pignonnerie et des entraineurs et axes de fourchettes.
Nous faire part de vos constats avec photos si possible.
Amicalement.