Bouchon de vidange renault d30
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Bouchon de vidange renault d30
Bonjour,
Je possède un renault d30 équipé d'un moteur perkins 3.144, je suis actuellement occupé à la remise à neuf du moteur, malheureusement le bouchon de vidange d'huile a cassé en 2, je suis donc à la recherche de ce bouchon, existe il encore en neuf ?
C'est un bouchon en M26/1.75
En vous remerciant par avance, Thibaut.
Je possède un renault d30 équipé d'un moteur perkins 3.144, je suis actuellement occupé à la remise à neuf du moteur, malheureusement le bouchon de vidange d'huile a cassé en 2, je suis donc à la recherche de ce bouchon, existe il encore en neuf ?
C'est un bouchon en M26/1.75
En vous remerciant par avance, Thibaut.
Peltier- Messages : 1
Re: Bouchon de vidange renault d30
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Etes-vous certain des dimensions de ce bouchon car sauf erreur ce bouchon est aux mesures anglaises de l'époque ?
Il faudra vous renseigner auprès de votre concession locale Claas pour la disponibilité de cette pièce.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Etes-vous certain des dimensions de ce bouchon car sauf erreur ce bouchon est aux mesures anglaises de l'époque ?
Il faudra vous renseigner auprès de votre concession locale Claas pour la disponibilité de cette pièce.
Amicalement.