Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

prise de force trop haute sur un 421

2 participants

Aller en bas

prise de force trop haute sur un 421 Empty prise de force trop haute sur un 421

Message  Laguédo Dim 08 Mai 2022, 02:26

Bonjour, nous sommes maraîchers. Visiblement la sortie de prise de force serait trop haute, en particulier vis à vis de notre rotovator. Comme aparament il y a un espace prévue au niveau de l'échelle, je me suis laissé dire que l'arbre pouvait être descendu à ce niveau là. Pouvez vous confirmé mon intuition et du coup me dire comment procédé si c'est possible. Merci vous êtes une mine d'or

Laguédo

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

prise de force trop haute sur un 421 Empty Re: prise de force trop haute sur un 421

Message  jb23 Dim 08 Mai 2022, 11:05

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Un tracteur Renault 421 avec prise de force haute ne peut pas recevoir une prise de force basse par contre l'inverse est possible, c'est à dire qu'un tracteur avec prise de force basse peut recevoir une prise de force haute en complément de la prise de force basse.
En fait depuis le Renault D 22 en 1956 ces tracteurs sont équipés de pise de force haute et si des difficultés ont pu être rencontrées avec certains outils avec boitier très bas, je pense à des gyrobroyeurs par exemple, je n'ai pas souvenir de difficultés avec une houe rotative ou le boitier est positionné en hauteur.
Pouvez-vous nous en dire plus sur les difficulté que vous rencontrez avec des photos par exemple ?
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum