prise de force trop haute sur un 421
2 participants
Page 1 sur 1
prise de force trop haute sur un 421
Bonjour, nous sommes maraîchers. Visiblement la sortie de prise de force serait trop haute, en particulier vis à vis de notre rotovator. Comme aparament il y a un espace prévue au niveau de l'échelle, je me suis laissé dire que l'arbre pouvait être descendu à ce niveau là. Pouvez vous confirmé mon intuition et du coup me dire comment procédé si c'est possible. Merci vous êtes une mine d'or
Laguédo- Membre Actif
Re: prise de force trop haute sur un 421
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Un tracteur Renault 421 avec prise de force haute ne peut pas recevoir une prise de force basse par contre l'inverse est possible, c'est à dire qu'un tracteur avec prise de force basse peut recevoir une prise de force haute en complément de la prise de force basse.
En fait depuis le Renault D 22 en 1956 ces tracteurs sont équipés de pise de force haute et si des difficultés ont pu être rencontrées avec certains outils avec boitier très bas, je pense à des gyrobroyeurs par exemple, je n'ai pas souvenir de difficultés avec une houe rotative ou le boitier est positionné en hauteur.
Pouvez-vous nous en dire plus sur les difficulté que vous rencontrez avec des photos par exemple ?
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Un tracteur Renault 421 avec prise de force haute ne peut pas recevoir une prise de force basse par contre l'inverse est possible, c'est à dire qu'un tracteur avec prise de force basse peut recevoir une prise de force haute en complément de la prise de force basse.
En fait depuis le Renault D 22 en 1956 ces tracteurs sont équipés de pise de force haute et si des difficultés ont pu être rencontrées avec certains outils avec boitier très bas, je pense à des gyrobroyeurs par exemple, je n'ai pas souvenir de difficultés avec une houe rotative ou le boitier est positionné en hauteur.
Pouvez-vous nous en dire plus sur les difficulté que vous rencontrez avec des photos par exemple ?
Amicalement.