fuite reducteur R7504
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Amicale du Tracteur Renault :: Renault 301/351/361/421/461/551/551-4/651/ 651-4/556/656/462/652/466S/681S(7491/94)751S(7501/04) y COMPRIS SERIE "S"
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fuite reducteur R7504
Bonjour,
Je change les roulements de pivot et je dois changer le joint spi car les réducteurs fuient .
Avant de remettre les nouveaux roulements je me demande par quel bout atteindre le joint spi , faut il enlever le réducteur du pont pour atteindre le joint spi ou faut il passer par le côté engrenage du réducteur.
Je précise que j'ai un R 7504 N°460002 et donc un pont carraro (Il me semble, d'aprés la revue ATR.
Merci)
Je change les roulements de pivot et je dois changer le joint spi car les réducteurs fuient .
Avant de remettre les nouveaux roulements je me demande par quel bout atteindre le joint spi , faut il enlever le réducteur du pont pour atteindre le joint spi ou faut il passer par le côté engrenage du réducteur.
Je précise que j'ai un R 7504 N°460002 et donc un pont carraro (Il me semble, d'aprés la revue ATR.
Merci)
Seballo- Membre Actif
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Localisation : Gers
Re: fuite reducteur R7504
Bonjour,
Tous les tracteurs 751.4 S type technique 7504 sont équipés du pont avant Renault type A 57,
Pour remplacer le joint de réduction épicycloïdale de moyeu de roue il faut déposer cette réduction (voir manuel de réparation MR 151).
Amicalement.
Tous les tracteurs 751.4 S type technique 7504 sont équipés du pont avant Renault type A 57,
Pour remplacer le joint de réduction épicycloïdale de moyeu de roue il faut déposer cette réduction (voir manuel de réparation MR 151).
Amicalement.
Re: fuite reducteur R7504
Apparemment les premiers S étaient montés avec un pont carraro dont le mien 460002 qui serait une pré série (un ancien mécano agri renault m'a confirmé que j'ai un pont carraro), d'origine peut-être.
Lorsque je regarde le manuel, d'après la coupe cela correspond bien à un pont carraro.
Je comprends qu'il faut intervenir sur le reducteur côté pont, donc enlever le réducteur par les axes pivots et par conséquent enlever les 2 roulements ?
Lorsque je regarde le manuel, d'après la coupe cela correspond bien à un pont carraro.
Je comprends qu'il faut intervenir sur le reducteur côté pont, donc enlever le réducteur par les axes pivots et par conséquent enlever les 2 roulements ?
Seballo- Membre Actif
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Localisation : Gers
Re: fuite reducteur R7504
Pouvez vous de votre côté me confirmer que c'est un pont carraro ?
Merci
Merci
Seballo- Membre Actif
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Re: fuite reducteur R7504
Bonjour,
Sur un tracteur prototype tout est possible, la preuve avec un pont avant Carraro sur un 751.4 S.
Il faudrait nous fournir le marquage à froid sur la nervure supérieure de corps de pont avant juste avant le pivot.
Les 751.4 S de série ont tous été équipé du pont avant Renault A 57.
Amicalement.
Sur un tracteur prototype tout est possible, la preuve avec un pont avant Carraro sur un 751.4 S.
Il faudrait nous fournir le marquage à froid sur la nervure supérieure de corps de pont avant juste avant le pivot.
Les 751.4 S de série ont tous été équipé du pont avant Renault A 57.
Amicalement.
Re: fuite reducteur R7504
Marquage : 14877 G.S.P es ce ce type de numéro que vous demandez (pas facile à voir avec la peinture et l'accés).
Seballo- Membre Actif
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Re: fuite reducteur R7504
Bonjour,
Non ce n'est pas ce N°; Le N° de pont est frappé à froid et non venu de fonderie.
Amicalement.
Non ce n'est pas ce N°; Le N° de pont est frappé à froid et non venu de fonderie.
Amicalement.
Re: fuite reducteur R7504
D'accord , je vais poncer un peu demain car la couche de peinture ne me permet pas de voir.
Seballo- Membre Actif
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Seballo- Membre Actif
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Re: fuite reducteur R7504
J'essaie d'enlever les portes injecteurs , je n'y arrive pas ils sont bloqués.
Fourche en place c'est pas top mais j'ai démonter le réducteur donc je voulais en profiter pour faire tarer les injecteurs.
Fourche en place c'est pas top mais j'ai démonter le réducteur donc je voulais en profiter pour faire tarer les injecteurs.
Seballo- Membre Actif
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Re: fuite reducteur R7504
Bonjour,
Faire des mouvements alternatifs par fractions de tour.
Amicalement.
Faire des mouvements alternatifs par fractions de tour.
Amicalement.
Re: fuite reducteur R7504
J'ai enlevé les goujons de maintien pour pouvoir enlever + facilement les 4 porte-injecteurs qui étaient bien bloqués dans leur puit.
Pas trouvé de numéro pour l'instant
Pas trouvé de numéro pour l'instant
Seballo- Membre Actif
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Seballo- Membre Actif
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Re: fuite reducteur R7504
Bonsoir,
Confirmation du pont avant Carraro issu du tracteur 651.4.
En conséquence pour les pièces de rechange il faudra consulter le manuel des pièces de rechange PR 1501.
Amicalement.
Confirmation du pont avant Carraro issu du tracteur 651.4.
En conséquence pour les pièces de rechange il faudra consulter le manuel des pièces de rechange PR 1501.
Amicalement.
Re: fuite reducteur R7504
Merci,du coup je n'ai pas le bon manuel pour ce pont.
il est possible qu'il soit sorti avec ce pont ou il a été changé ?
il est possible qu'il soit sorti avec ce pont ou il a été changé ?
Seballo- Membre Actif
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Localisation : Gers
Re: fuite reducteur R7504
Bonsoir,
Comme dit dans un précédent message ce tracteur est un prototype donc certains composants n'ont pas été reconduis en série.
Pour information ce tracteur N° 0460002 a été fabriqué en avril 1979 alors que le premier tracteur série 0460003 a été fabrique le 28 janvier 1980.
Amicalement.
Comme dit dans un précédent message ce tracteur est un prototype donc certains composants n'ont pas été reconduis en série.
Pour information ce tracteur N° 0460002 a été fabriqué en avril 1979 alors que le premier tracteur série 0460003 a été fabrique le 28 janvier 1980.
Amicalement.
Re: fuite reducteur R7504
Merci à vous pour ces renseignements, ainsi qu'à " Oncle Sam" .
Connaissez vous le numéro ou la référence de la douille à créneaux pour desserrer la fusée dans le réducteur ?
Apparemment il faut la fabriquer ce qui vu la taille , il faut un tube suffisamment épais avec un diamètre intérieur de 75mm, ce n'est pas évident.
Connaissez vous le numéro ou la référence de la douille à créneaux pour desserrer la fusée dans le réducteur ?
Apparemment il faut la fabriquer ce qui vu la taille , il faut un tube suffisamment épais avec un diamètre intérieur de 75mm, ce n'est pas évident.
Seballo- Membre Actif
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Date d'inscription : 15/12/2020
Age : 53
Localisation : Gers
fuite réducteur R7504
Bonjour à tous
J ' en ai fait une pour un pont A 57 (6514S) et ce n ' est pas très compliqué à faire . Il faut trouver un tube du bon diamètre intérieur . J ' ai acheter 0.50 m de tube chez un ferrailleur . J ' ai fait les créneaux à la meuleuse après les avoir tracés puis j ' ai rabattu 1 bout de tube à l ' opposé pour souder 1 écrou pour le serrage à la clé dynamométrique .
Amicalement
jybrenault
J ' en ai fait une pour un pont A 57 (6514S) et ce n ' est pas très compliqué à faire . Il faut trouver un tube du bon diamètre intérieur . J ' ai acheter 0.50 m de tube chez un ferrailleur . J ' ai fait les créneaux à la meuleuse après les avoir tracés puis j ' ai rabattu 1 bout de tube à l ' opposé pour souder 1 écrou pour le serrage à la clé dynamométrique .
Amicalement
jybrenault
jybrenault- Membre Actif
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Localisation : Morbihan
Re: fuite reducteur R7504
Merci, ce que je crains c'est que c'est serré très fort, au burin rien n'a bougé , j'ai arrêté car je commence à l'abîmer.
Seballo- Membre Actif
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Date d'inscription : 15/12/2020
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Localisation : Gers
Re: fuite reducteur R7504
Bonjour,
Le couple de serrage préconisé par le constructeur est important 116 daN.m !
Amicalement.
Le couple de serrage préconisé par le constructeur est important 116 daN.m !
Amicalement.
Re: fuite reducteur R7504
Merci ,
j'ai réussi à l'enlever, il faut que je fabrique une douille pour le serrage .
j'ai réussi à l'enlever, il faut que je fabrique une douille pour le serrage .
Seballo- Membre Actif
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Date d'inscription : 15/12/2020
Age : 53
Localisation : Gers
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