pas d'entrainement des roues
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Bonjour, 1er message et grand merci pour ce forum qui m'a déjà rendu service. J'ai un super 3 type R 7052 7255112, depuis 3 ans et pour lequel j'ai le manuel de réparation, entretien, pièces de rechange....
Il fonctionne bien et a eu pour le moment quelques travaux d'entretien, et le changement d'arbre de prise de force il y a 2 mois.
Aujourd'hui pendant l'utilisation le tracteur s'est immobilisé, le moteur tourne, et la prise de force aussi, tout semble normal, mais les roues avant ne sont pas entrainées. Je n'ai pas entendu de bruit particulier. Je ne suis pas experte mais je voudrais au moins identifier le problème. Est-ce que je dois commencer par regarder du côté de la boîte de vitesse ou alors la transmission ? Merci de votre aide.
Il fonctionne bien et a eu pour le moment quelques travaux d'entretien, et le changement d'arbre de prise de force il y a 2 mois.
Aujourd'hui pendant l'utilisation le tracteur s'est immobilisé, le moteur tourne, et la prise de force aussi, tout semble normal, mais les roues avant ne sont pas entrainées. Je n'ai pas entendu de bruit particulier. Je ne suis pas experte mais je voudrais au moins identifier le problème. Est-ce que je dois commencer par regarder du côté de la boîte de vitesse ou alors la transmission ? Merci de votre aide.
laulau- Messages : 2
Bonsoir
Et bienvenue sur le site de l'ATR
Votre tracteur est-il équipé de vitesses lentes ?
Amicalement
André
Et bienvenue sur le site de l'ATR
Votre tracteur est-il équipé de vitesses lentes ?
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: pas d'entrainement des roues
Bonsoir, oui il a des vitesses lentes
laulau- Messages : 2