Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réno 651 - Branchement combiné instrumentation adaptable

Aller en bas

Réno 651 - Branchement combiné instrumentation adaptable Empty Réno 651 - Branchement combiné instrumentation adaptable

Message  Dav2983 Lun 05 Sep 2022, 21:50

Bonjour à tous,
j'arrive au terme de ma réno (pour le moment, j'ai toujours une fuite d'huile sur le palier AR (palier, carter, ...) que j'ai du mal à régler ...) de mon renault 651 de 77.
j'ai dû remplacer le combiné d'instrumentation d'origine par un modèle adaptable (référence granit parts 15005130).
Photo en PJ
j'ai refait intégralement le faisceau élec (l'ai un peu modifié par rapport à l'origine pour le sécuriser davantage, pdf dispo pour ceux qui sont intéressés)
photo de la plaque de raccordement en PJ

Je suis embêté par le branchement de l'instrumentation (jauge carburant et sonde de température).
Quelqu'un de vous a t il déjà mis en place ce type de combiné sur un tracteur renault (651, 751, 551,...)
Si oui comment avez vous effectuer les branchements (il y a des sérigraphies B, G au dos ; j'ai trouver des plans sur le net mais je doute de leur adaptation) et est ce que cela fonctionne bien chez vous ?
actuellement, j'ai l'impression que la jauge fonctionne à l'envers et la sonde de température ne semble pas bouger même après plusieurs dizaines de minutes de fonctionnement

En vous remerciant par avance de vos retours

@+

Dav2983
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Réno 651 - Branchement combiné instrumentation adaptable Empty Photo 651

Message  Dav2983 Lun 05 Sep 2022, 21:51

vue d'ensemble

Dav2983
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum