Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Raccord hydraulique prise de pression exterieure sur 421

2 participants

Raccord hydraulique prise de pression exterieure sur 421 Empty Raccord hydraulique prise de pression exterieure sur 421

Message  albertio Lun 29 Mai 2023, 09:50

Bonjour à tous,
je voudrais connaitre les cotes du raccord hydraulique de la prise de pression extérieure (diamètre du tube, de l'olive, type BSP ?....)
Sur le catalogue PR: 1501 Tome 1 page T 37-T au repère 37-1802 il est bien spécifié "Raccord" mais sans plus de détail.
J'ai pourtant toutes les docs mais je n'arrive pas trouver.
Merci d'avance
Amicalement
Albertio

albertio
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Raccord hydraulique prise de pression exterieure sur 421 Empty Re: Raccord hydraulique prise de pression exterieure sur 421

Message  jb23 Lun 29 Mai 2023, 16:32

Bonjour,

Non ls cotes des pièces ne sont pas fournies, sauf exception; seules les références Renault identifient les pièces et si vous possédez le manuel des pièces de rechange PR 1501alors vous avez les éléments pour commander ces pièces.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

Raccord hydraulique prise de pression exterieure sur 421 Empty Re: Raccord hydraulique prise de pression exterieure sur 421

Message  albertio Mer 31 Mai 2023, 09:19

Bonjour à tous, bonjour JB,
merci pour la réponse, mais je voulais surtout connaitre les caractéristiques de ce raccord en "T" (qui est en bon état), je souhaite rallonger le tuyau de prise hydraulique (raccord push pull) car il se trouve masqué par le bâti de la fourche et la tôle de protection du réservoir (démontée sur le photo), de ce fait la fourche est difficilement raccordable.

Raccord hydraulique prise de pression exterieure sur 421 Montag10

Amicalement
Albertio

albertio
Membre Actif
Membre Actif

Message  jb23 Mer 31 Mai 2023, 11:49

Bonjour,

Faute de caractéristiques, je vous donne les références Renault du raccord et de l'olive:
- Raccord en T: 7700503804,
- Olive: 7700503249.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé