Ralenti moteur 110.54 et 95.14
2 participants
Page 1 sur 1
Ralenti moteur 110.54 et 95.14
Bonjour
Est ce que le ralenti de 700 tours pour ces tracteur est bon?
Amicalement
Est ce que le ralenti de 700 tours pour ces tracteur est bon?
Amicalement
durand36- Membre Actif
- Messages : 838
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Ralenti moteur 110.54 et 95.14
Bonjour,
La réponse est oui puisque le constructeur donne 700 + ou - 50 t/mn.
Amicalement.
La réponse est oui puisque le constructeur donne 700 + ou - 50 t/mn.
Amicalement.
Re: Ralenti moteur 110.54 et 95.14
Merci bcp
J’en reviens au 110.54 au niveau du clapet 25 bar ref 7700016616 de graissage bv
Est qu’il y a eu des soucis particulier là dessus auparavant
Amicalement
J’en reviens au 110.54 au niveau du clapet 25 bar ref 7700016616 de graissage bv
Est qu’il y a eu des soucis particulier là dessus auparavant
Amicalement
durand36- Membre Actif
- Messages : 838
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Ralenti moteur 110.54 et 95.14
Bonjour,
Pas de problème particulier à ma connaissance mais attention à la pollution avec risques de grippage des tiroirs ou obstruction des ajutages.
Amicalement.
Pas de problème particulier à ma connaissance mais attention à la pollution avec risques de grippage des tiroirs ou obstruction des ajutages.
Amicalement.
Re: Ralenti moteur 110.54 et 95.14
Quel est le symptôme quand il y a un problème à votre avis
Amicalement
Amicalement
durand36- Membre Actif
- Messages : 838
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Ralenti moteur 110.54 et 95.14
Bonsoir,
Dans le cas des freins cela peut aller d'un échauffement anormal des mécanismes de frein à une destruction des disques.
Amicalement.
Dans le cas des freins cela peut aller d'un échauffement anormal des mécanismes de frein à une destruction des disques.
Amicalement.
Re: Ralenti moteur 110.54 et 95.14
Cela ne peux donc pas être la cause du bruit de circulation d’huile dans les freins justement ?
Deuxième partie différente :
Ce qui m’intrigue encore c’est la pression d’huile excessive qui est de presque 4bars au ralenti et 8 régime maxi du moteur sur ces 2 tracteur qui ont étés refait entièrement
Vous vous rappelez on avait parlé des clapets de décharge
J’ai donc mi une tête de filtre de 6 cylindres sur le 95.14 et ça a atténué bcp le bruit d’huile …
Je ne sais pas comment on pourrait baisser cette pression
Le fonctionnement est bon sur les 2 tracteurs pourtant
Amicalement
Deuxième partie différente :
Ce qui m’intrigue encore c’est la pression d’huile excessive qui est de presque 4bars au ralenti et 8 régime maxi du moteur sur ces 2 tracteur qui ont étés refait entièrement
Vous vous rappelez on avait parlé des clapets de décharge
J’ai donc mi une tête de filtre de 6 cylindres sur le 95.14 et ça a atténué bcp le bruit d’huile …
Je ne sais pas comment on pourrait baisser cette pression
Le fonctionnement est bon sur les 2 tracteurs pourtant
Amicalement
durand36- Membre Actif
- Messages : 838
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Ralenti moteur 110.54 et 95.14
Bonsoir,
Il n'y a aucune raison de s'alerter pour cette pression d'huile qui peut être constatée sur pratiquement tous les moteurs MWM anciens ou actuels. Seul l'inverse, pression faible présente un risque voire un danger pour le moteur.
A noter que pour filtre horizontal les têtes de filtres sont identiques sur tous les moteurs à alimentation naturelle.
Amicalement.
Il n'y a aucune raison de s'alerter pour cette pression d'huile qui peut être constatée sur pratiquement tous les moteurs MWM anciens ou actuels. Seul l'inverse, pression faible présente un risque voire un danger pour le moteur.
A noter que pour filtre horizontal les têtes de filtres sont identiques sur tous les moteurs à alimentation naturelle.
Amicalement.
Re: Ralenti moteur 110.54 et 95.14
Bonjour
Merci jb
Juste le 95.14 une fois bien chaud, le ralentit est pas parfaitement stable il faut vraiment de concentrer pour persevoir ce petit raté je dirais entre 700 tout et 800t
J’ai mi le ralenti a 680 tout et c’est impeccable
Bizarre après avoir refait la pompe et injecteurs une seconde fois
Tout est parfaitement nickel circuit go filtre go filtre à air …
Je suis peu être un peu perfectionniste mais c’est vrai qu’on a quelques résonances sur ces moteurs.
Amicalement
Merci jb
Juste le 95.14 une fois bien chaud, le ralentit est pas parfaitement stable il faut vraiment de concentrer pour persevoir ce petit raté je dirais entre 700 tout et 800t
J’ai mi le ralenti a 680 tout et c’est impeccable
Bizarre après avoir refait la pompe et injecteurs une seconde fois
Tout est parfaitement nickel circuit go filtre go filtre à air …
Je suis peu être un peu perfectionniste mais c’est vrai qu’on a quelques résonances sur ces moteurs.
Amicalement
durand36- Membre Actif
- Messages : 838
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Ralenti moteur 110.54 et 95.14
Bonjour
Merci jb
Juste le 95.14 une fois bien chaud, le ralentit est pas parfaitement stable il faut vraiment se concentrer pour persevoir ce petit raté je dirais entre 700 tout et 800t
J’ai mi le ralenti a 680 tout et c’est impeccable
Bizarre après avoir refait la pompe et injecteurs une seconde fois
Tout est parfaitement nickel circuit go filtre go filtre à air …
Je suis peu être un peu perfectionniste mais c’est vrai qu’on a quelques résonances sur ces moteurs.
Amicalement
Merci jb
Juste le 95.14 une fois bien chaud, le ralentit est pas parfaitement stable il faut vraiment se concentrer pour persevoir ce petit raté je dirais entre 700 tout et 800t
J’ai mi le ralenti a 680 tout et c’est impeccable
Bizarre après avoir refait la pompe et injecteurs une seconde fois
Tout est parfaitement nickel circuit go filtre go filtre à air …
Je suis peu être un peu perfectionniste mais c’est vrai qu’on a quelques résonances sur ces moteurs.
Amicalement
durand36- Membre Actif
- Messages : 838
Date d'inscription : 08/09/2008
Sujets similaires
» vis de réglages et réglages moteurs
» régime ralenti moteur 90S
» Problème: Moteur D226-3 cale au ralenti...
» probleme reglage ralenti sur moteur perkins monté sur un N71
» probleme reglage ralenti sur moteur perkins monté sur un N71
» régime ralenti moteur 90S
» Problème: Moteur D226-3 cale au ralenti...
» probleme reglage ralenti sur moteur perkins monté sur un N71
» probleme reglage ralenti sur moteur perkins monté sur un N71
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum