emblemes de capot et bouchon de volant
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
emblemes de capot et bouchon de volant
Bonjour à toutes et tous.
La denrée étant rare et chère j ai pensé réaliser des emblemes pour nos vieux tracteurs .
je les fabrique à la demande en impression 3D ( en PETG )et revetement résine translucide .
un support a coller derriere la plaque permet d épouser au mieux l arrondi du capot . Une autre solution consiste à cintrer la plaque au décapeur thermique .
Les fichiers d impression pour ceux qui le souhaitent sont en open-source (stl) sur demande en MP.
je peux aussi les vendre finis dans une des quatre couleurs RENAULT - Marron , Jaune, vert, Bleu.
Le prix de la plaque est de 25 €
Le prix du bouchon de volant qui s adapte sur l écrou central est de 20 €.
Pour celles et ceux que cela interesse merci de me contacter en MP.
Amicalement
Philippe
La denrée étant rare et chère j ai pensé réaliser des emblemes pour nos vieux tracteurs .
je les fabrique à la demande en impression 3D ( en PETG )et revetement résine translucide .
un support a coller derriere la plaque permet d épouser au mieux l arrondi du capot . Une autre solution consiste à cintrer la plaque au décapeur thermique .
Les fichiers d impression pour ceux qui le souhaitent sont en open-source (stl) sur demande en MP.
je peux aussi les vendre finis dans une des quatre couleurs RENAULT - Marron , Jaune, vert, Bleu.
Le prix de la plaque est de 25 €
Le prix du bouchon de volant qui s adapte sur l écrou central est de 20 €.
Pour celles et ceux que cela interesse merci de me contacter en MP.
Amicalement
Philippe
Papillon- Membre Actif
jb23, lolosuper6, thor du berry, DOUM77 et j3c aiment ce message
emblemes vieux tracteurs Renault
Bonsoir
En plus des logos de capot et du bouchon de volant , je propose les barettes de calandre imprimées dans la couleur de votre choix : gris argent , marron , jaune, bleu vert .
Ces barrettes sont en deux parties assemblées . elles se fixent sur la calandre soit par collage , soit par vis non traversantes ou par ensemble boulon ecrou en M3 OU M4
Le jeu des quatre barrettes est a vendre 20 € - Le port en colissimo est a rajouter .
Pour rappel : l emblème est à 25 € , le bouchon de volant dans la couleur de votre choix à 20 €.
Pour un envoi des trois ensemble le prix total est de 60 € +7 € de frais de port
Amicalement Philippe
.
En plus des logos de capot et du bouchon de volant , je propose les barettes de calandre imprimées dans la couleur de votre choix : gris argent , marron , jaune, bleu vert .
Ces barrettes sont en deux parties assemblées . elles se fixent sur la calandre soit par collage , soit par vis non traversantes ou par ensemble boulon ecrou en M3 OU M4
Le jeu des quatre barrettes est a vendre 20 € - Le port en colissimo est a rajouter .
Pour rappel : l emblème est à 25 € , le bouchon de volant dans la couleur de votre choix à 20 €.
Pour un envoi des trois ensemble le prix total est de 60 € +7 € de frais de port
Amicalement Philippe
.
Papillon- Membre Actif
jb23 aime ce message
emblème
bonjour je souhaiterais acheter une emblème RENAULT VERT pour N70 POUVEZ vous me dire combien cela me coûteras avec les frais
bien a vous Cordialement.
bien a vous Cordialement.
MARTINEZ LUC- Messages : 1
Re: emblemes de capot et bouchon de volant
Bonjour .
l emblème vert est à 25 €
les barrettes à 20 €
le bouchon de capot 20 €
l envoi en colissimo 7 €
remise de 5 € pour une commande totale
( délai 15 jours à réception du chèque , virement , ou paypal .
merci de me communiquer votre mail , 06 et adresse .
le mien 06 60 91 93 53 ./ philippe.thonnard@gmail.com
53140
l emblème vert est à 25 €
les barrettes à 20 €
le bouchon de capot 20 €
l envoi en colissimo 7 €
remise de 5 € pour une commande totale
( délai 15 jours à réception du chèque , virement , ou paypal .
merci de me communiquer votre mail , 06 et adresse .
le mien 06 60 91 93 53 ./ philippe.thonnard@gmail.com
53140
Papillon- Membre Actif
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1