Identification Tracteur N70 ou D35
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me présente j'ai 38 ans, je suis de la région centre et possesseur d'un renault type R7050 depuis 3 ans.
Je me permet de vous ecrire car depuis son achat je me pose la question s'il s'agit bien d'un N70 ou plutôt d'un D35 modifié.
En effet certains éléments me chiffonnent. Sa date de 1 ere mise circulation est le 22/02/1960. Le relevage est du type 3R mais la couleur du bloc est plus rouge qu'orange. La calandre et le siege sont de la série D, bien que j'ai pu voir que les premiers N70 avaient cette calandre.
Si vous avez un moment pour étudier mes photos que je vous joints je vous en remercie par avance.
Nouveau sur le forum, je me présente j'ai 38 ans, je suis de la région centre et possesseur d'un renault type R7050 depuis 3 ans.
Je me permet de vous ecrire car depuis son achat je me pose la question s'il s'agit bien d'un N70 ou plutôt d'un D35 modifié.
En effet certains éléments me chiffonnent. Sa date de 1 ere mise circulation est le 22/02/1960. Le relevage est du type 3R mais la couleur du bloc est plus rouge qu'orange. La calandre et le siege sont de la série D, bien que j'ai pu voir que les premiers N70 avaient cette calandre.
Si vous avez un moment pour étudier mes photos que je vous joints je vous en remercie par avance.
jimmylegome- Membre Actif
Re: Identification Tracteur N70 ou D35
je dirait D35 a cause du capot et surtout de l abscensse de levier de frein a main a gauche de la BV
renault74- Membre Actif
Re, je m'en doutais un peu mais les plaques N70 sont avec les rivets d'origine et j'ai vu dans le catalogue de pieces de rechange que le n70 etait sorti avec une calandre type D, en prouve cette photo. je pense tout de meme qu'il s'agit des derniers d35 sortis avec un relevage 3R.
Je ne pas si avec le numero de serie vous pouvez connaitre le modèle.
Je ne pas si avec le numero de serie vous pouvez connaitre le modèle.
jimmylegome- Membre Actif
Re: Identification Tracteur N70 ou D35
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault type technique 7050 N° de série 7019677 a été fabriqué en février 1960 est donc en type commercial un D 35 sur lequel a été adapté un relevage 3 R en remplacement du relevage Bendix ou montage d'un relevage alors qu'il n'en était pas équipé à l'origine (sur ces tracteurs le relevage hydraulique était une option).
Les N 70, dans leur configuration définitive, sont apparus en septembre 1960.
Nota: un certain nombre de tracteurs badgés N 70 mais en configuration D 35 ont été fabriqués à partir de mars 1960.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault type technique 7050 N° de série 7019677 a été fabriqué en février 1960 est donc en type commercial un D 35 sur lequel a été adapté un relevage 3 R en remplacement du relevage Bendix ou montage d'un relevage alors qu'il n'en était pas équipé à l'origine (sur ces tracteurs le relevage hydraulique était une option).
Les N 70, dans leur configuration définitive, sont apparus en septembre 1960.
Nota: un certain nombre de tracteurs badgés N 70 mais en configuration D 35 ont été fabriqués à partir de mars 1960.
Amicalement.