ré-acquisition du "Super 5
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
ré-acquisition du "Super 5
Bonjour,
Je viens de m'inscrire après avoir découvert le forum , suite à la ré-acquisition du "Super 5" de mon beau-père que j'avais vendu il y a 21 ans !
Le regret à fait que 5 à 6 années plus tard je l'ai retrouvé et attendu jusqu'à cette année 2010 pour que son propriétaire accepte de me le vendre.
Heureusement pour moi il a très peu servi, les pneus que je lui avais monté en 1989 n'ont pas usés, et les photos que j'en avais avant son départ sont identiques à celles de son retour !
une bonne révision s'impose cependant
A bientôt
Je viens de m'inscrire après avoir découvert le forum , suite à la ré-acquisition du "Super 5" de mon beau-père que j'avais vendu il y a 21 ans !
Le regret à fait que 5 à 6 années plus tard je l'ai retrouvé et attendu jusqu'à cette année 2010 pour que son propriétaire accepte de me le vendre.
Heureusement pour moi il a très peu servi, les pneus que je lui avais monté en 1989 n'ont pas usés, et les photos que j'en avais avant son départ sont identiques à celles de son retour !
une bonne révision s'impose cependant
A bientôt
Invité- Invité
Re: ré-acquisition du "Super 5
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Qui osera encore prétendre après avoir lu votre message que l'on ne peut s'attacher à un tracteur??
Objets inanimés avez-vous une âme...? disait le poète.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Qui osera encore prétendre après avoir lu votre message que l'on ne peut s'attacher à un tracteur??
Objets inanimés avez-vous une âme...? disait le poète.
Amicalement.