fuite d'huile à la barre du contrôle d'effort
2 participants
Page 1 sur 1
fuite d'huile à la barre du contrôle d'effort
Bonjour, la documentation "pièces détachées" P.R.1542 est-elle adaptée pour mon tracteur type 7712 n° de série 1270195 car sur la documentation, il y a une bague d'étanchéité plus un joint torique qui assure l'imperméabilité de la barre de contrôle d'effort de chaque côté, sauf que j'ai repoussé la barre pour extraire la bague, cela c'est bien passer, ne voyant pas de joint torique j'ai repoussé encore la barre et elle est sortie d'une rotule, il n'y a pas de joint torique et il n'y a pas la place pour en mettre un, la bague prend tout l'espace. J'avais acheté le kit de joint et il y a bien un joint torique plus une bague. Maintenant la barre ne tombe plus en face de la rotule y a-t-il une astuce pour la remettre en place.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Merci pour vos réponses.
Cordialement
pailler- Membre Actif
- Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2021
Re: fuite d'huile à la barre du contrôle d'effort
Bonjour,
Votre tracteur 61.14 RS N° de série 1270195 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans le 22 avril 1985. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type D 226.3 3 cylindres injection directe et refroidissement liquide développant une puissance de 60 ch. DIN au régime nominal de 2350 t/mn.
La transmission est la transmission Renault avec BV Renault type B 17 4 vitesses, 3 gammes et inverseur de marche mécanique offrant ainsi 12 vitesses avant et arrière. Le relevage est le relevage Renault type R 21 avec affichage de position et contrôle d'effort de traction automatique par les bielles de traction.
Le manuel des pièces de rechange PR 1542 est le manuel qui convient pour votre tracteur.
Votre tracteur est équipé du premier montage d'étanchéité de paliers de détection par rotule et joint d'étanchéité Klevucell.
Pour traiter la fuite au niveau des paliers de détection premier montage il faudra remplacer les joints Klevucell référence 7700009685 à approvisionner auprès de votre concession locale Claas.
Pour mener à bien cette intervention je vous recommande vivement la possession du manuel de réparation MR 229 L1.2 ainsi que la possession de la coiffe pour engager l'arbre de détection sans risque de blessure pour les joints.
Amicalement.
Votre tracteur 61.14 RS N° de série 1270195 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans le 22 avril 1985. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type D 226.3 3 cylindres injection directe et refroidissement liquide développant une puissance de 60 ch. DIN au régime nominal de 2350 t/mn.
La transmission est la transmission Renault avec BV Renault type B 17 4 vitesses, 3 gammes et inverseur de marche mécanique offrant ainsi 12 vitesses avant et arrière. Le relevage est le relevage Renault type R 21 avec affichage de position et contrôle d'effort de traction automatique par les bielles de traction.
Le manuel des pièces de rechange PR 1542 est le manuel qui convient pour votre tracteur.
Votre tracteur est équipé du premier montage d'étanchéité de paliers de détection par rotule et joint d'étanchéité Klevucell.
Pour traiter la fuite au niveau des paliers de détection premier montage il faudra remplacer les joints Klevucell référence 7700009685 à approvisionner auprès de votre concession locale Claas.
Pour mener à bien cette intervention je vous recommande vivement la possession du manuel de réparation MR 229 L1.2 ainsi que la possession de la coiffe pour engager l'arbre de détection sans risque de blessure pour les joints.
Amicalement.
nanard aime ce message
Sujets similaires
» Joint barre controle d'effort
» Fuite dhuile niveau embrayage super 5d
» Problème de barre du controle d'effort
» fuite d'huile à la barre du control d'effort
» Changement de barre de contrôle d'effort 90-34
» Fuite dhuile niveau embrayage super 5d
» Problème de barre du controle d'effort
» fuite d'huile à la barre du control d'effort
» Changement de barre de contrôle d'effort 90-34
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum