Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

fuite d'huile à la barre du contrôle d'effort

2 participants

Aller en bas

fuite d'huile à la barre du contrôle d'effort Empty fuite d'huile à la barre du contrôle d'effort

Message  pailler Mer 29 Mai 2024, 09:30

Bonjour, la documentation "pièces détachées" P.R.1542 est-elle adaptée pour mon tracteur type 7712 n° de série 1270195 car sur la documentation, il y a une bague d'étanchéité plus un joint torique qui assure l'imperméabilité de la barre de contrôle d'effort de chaque côté, sauf que j'ai repoussé la barre pour extraire la bague, cela c'est bien passer, ne voyant pas de joint torique j'ai repoussé encore la barre et elle est sortie d'une rotule, il n'y a pas de joint torique et il n'y a pas la place pour en mettre un, la bague prend tout l'espace. J'avais acheté le kit de joint et il y a bien un joint torique plus une bague. Maintenant la barre ne tombe plus en face de la rotule y a-t-il une astuce pour la remettre en place.
Merci pour vos réponses.
Cordialement

pailler
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile à la barre du contrôle d'effort Empty Re: fuite d'huile à la barre du contrôle d'effort

Message  jb23 Mer 29 Mai 2024, 16:11

Bonjour,

Votre tracteur 61.14 RS N° de série 1270195 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans le 22 avril 1985. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type D 226.3 3 cylindres injection directe et refroidissement liquide développant une puissance de 60 ch. DIN au régime nominal de 2350 t/mn.
La transmission est la transmission Renault avec BV Renault type B 17 4 vitesses, 3 gammes et inverseur de marche mécanique offrant ainsi 12 vitesses avant et arrière. Le relevage est le relevage Renault type R 21 avec affichage de position et contrôle d'effort de traction automatique par les bielles de traction.
Le manuel des pièces de rechange PR 1542 est le manuel qui convient pour votre tracteur.
Votre tracteur est équipé du premier montage d'étanchéité de paliers de détection par rotule et joint d'étanchéité Klevucell.
Pour traiter la fuite au niveau des paliers de détection premier montage il faudra remplacer les joints Klevucell référence 7700009685 à approvisionner auprès de votre concession locale Claas.
Pour mener à bien cette intervention je vous recommande vivement la possession du manuel de réparation MR 229 L1.2 ainsi que la possession de la coiffe pour engager l'arbre de détection sans risque de blessure pour les joints.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 35475
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

nanard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum