Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Changement de barre de contrôle d'effort 90-34

2 participants

Aller en bas

Changement de barre de contrôle d'effort 90-34 Empty Changement de barre de contrôle d'effort 90-34

Message  ChrisA310 Lun 26 Aoû 2024, 09:46

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un 90-34 de 91, j'ai cassé la barre de flexion du contrôle l'effort. C'est la barre qui traverse le carter de pont arrière et sur laquelle les noix des bras de relevage sont fixées.
Cette barre semble introuvable en occasion Crying or Very sad mais serait encore disponible chez Class, je vais donc la commander.

J'ai un manuel de réparation qui explique dans les grandes lignes comment changer cette barre, mais je ne comprend pas s'il est nécessaire d'ouvrir le couvercle supérieur de la partie relevage ? Si je pouvais éviter de lever la cabine, de virer les tubes hydrauliques et tout le bazar qui passe sous le siège ça m'arrangerait Very Happy Si quelqu'un qui a déjà fait cette opération pouvait me guider..

Merci pour votre réponse

Christian

ChrisA310

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2024

ChrisA310 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Changement de barre de contrôle d'effort 90-34 Empty Re: Changement de barre de contrôle d'effort 90-34

Message  jb23 Lun 26 Aoû 2024, 15:46

Bonjour,

Réponse faite sur un précédent post pour le même objet.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 35478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

ChrisA310 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum