Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Nouveau tracteur avec problème de relevage

2 participants

Aller en bas

Nouveau tracteur avec problème de relevage Empty Nouveau tracteur avec problème de relevage

Message  Jojo 46 Mer 26 Juin 2024, 18:57

Bonjour. J'ai fait l'acquisition d'un Renault 50s de 1979. Son numéro est 6541115.
J'ai un problème avec la manette de relevage (sur la droite du tableau de bord) qui ne reste pas en position intermédiaire ou haute. Ce qui entraine la descente de l'outil attelé et complique les manœuvres en bout de champ. Quelle est la cause et le remède en conséquence?
J'essaierai de poster des photos plus tard.
Bonne soirée en attente de vos réponses

Jojo 46
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracteur avec problème de relevage Empty Re: Nouveau tracteur avec problème de relevage

Message  jb23 Sam 29 Juin 2024, 20:00

Bonjour,

Pour résoudre ce problème de maintien en position du levier d'affichage de position du relevage sur ce type de tracteur il suffira, après dépose de la jupe droite de planche de bord pour permettre l'accès, de serrer d'une fraction de tour l'écrou à l'extrémité inférieure du levier de commande.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 35247
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracteur avec problème de relevage Empty Re: Nouveau tracteur avec problème de relevage

Message  Jojo 46 Jeu 04 Juil 2024, 11:22

Bonjour. Merci pour l'information. J'ai resserré le boulon et c'est devenu opérationnel.

Jojo 46
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracteur avec problème de relevage Empty Re: Nouveau tracteur avec problème de relevage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum