Nouveau tracteur avec problème de relevage
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
Nouveau tracteur avec problème de relevage
Bonjour. J'ai fait l'acquisition d'un Renault 50s de 1979. Son numéro est 6541115.
J'ai un problème avec la manette de relevage (sur la droite du tableau de bord) qui ne reste pas en position intermédiaire ou haute. Ce qui entraine la descente de l'outil attelé et complique les manœuvres en bout de champ. Quelle est la cause et le remède en conséquence?
J'essaierai de poster des photos plus tard.
Bonne soirée en attente de vos réponses
J'ai un problème avec la manette de relevage (sur la droite du tableau de bord) qui ne reste pas en position intermédiaire ou haute. Ce qui entraine la descente de l'outil attelé et complique les manœuvres en bout de champ. Quelle est la cause et le remède en conséquence?
J'essaierai de poster des photos plus tard.
Bonne soirée en attente de vos réponses
Jojo 46- Membre Actif
Re: Nouveau tracteur avec problème de relevage
Bonjour,
Pour résoudre ce problème de maintien en position du levier d'affichage de position du relevage sur ce type de tracteur il suffira, après dépose de la jupe droite de planche de bord pour permettre l'accès, de serrer d'une fraction de tour l'écrou à l'extrémité inférieure du levier de commande.
Amicalement.
Pour résoudre ce problème de maintien en position du levier d'affichage de position du relevage sur ce type de tracteur il suffira, après dépose de la jupe droite de planche de bord pour permettre l'accès, de serrer d'une fraction de tour l'écrou à l'extrémité inférieure du levier de commande.
Amicalement.
Re: Nouveau tracteur avec problème de relevage
Bonjour. Merci pour l'information. J'ai resserré le boulon et c'est devenu opérationnel.
Jojo 46- Membre Actif