Sabotage sur circuit carburant 75-12 TS
2 participants
Page 1 sur 1
Sabotage sur circuit carburant 75-12 TS
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour me permettre de remettre en état mon tracteur 75-12 TS.
Nouveau propriétaire j'ai constaté une capacité de carburant très faible. Mes investigations ont parlé.
Un premier utilisateur a coupé la durite qui joint les deux réservoirs, principal et auxiliaire.
Une modification rustique du circuit fait que le moteur est alimenté par seulement son réservoir auxiliaire.
Ce petit réservoir à une contenance d'une trentaine de litres.
Bien sûr le tracteur fonctionne mais j'aimerai bien le remettre en état.
Ce mauvais traitement de la défaillance me peine.
Je ne sais pas encore pourquoi le réservoir principal a été condamné aussi brutalement.
Je suis donc à la recherche de photo des durites , branchements originaux, des composants sur le circuit carburant d'origine
J'habite dans le sud vienne à Luchapt 86430 et je peux me déplacer pour aller voir un tracteur 75-12 TS ou a circuit carburant é.quivalent.
Encore merci, ne serait ce que pour avoir pris le temps de lire ce message.
Je sollicite votre aide pour me permettre de remettre en état mon tracteur 75-12 TS.
Nouveau propriétaire j'ai constaté une capacité de carburant très faible. Mes investigations ont parlé.
Un premier utilisateur a coupé la durite qui joint les deux réservoirs, principal et auxiliaire.
Une modification rustique du circuit fait que le moteur est alimenté par seulement son réservoir auxiliaire.
Ce petit réservoir à une contenance d'une trentaine de litres.
Bien sûr le tracteur fonctionne mais j'aimerai bien le remettre en état.
Ce mauvais traitement de la défaillance me peine.
Je ne sais pas encore pourquoi le réservoir principal a été condamné aussi brutalement.
Je suis donc à la recherche de photo des durites , branchements originaux, des composants sur le circuit carburant d'origine
J'habite dans le sud vienne à Luchapt 86430 et je peux me déplacer pour aller voir un tracteur 75-12 TS ou a circuit carburant é.quivalent.
Encore merci, ne serait ce que pour avoir pris le temps de lire ce message.
LVJ- Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2023
Re: Sabotage sur circuit carburant 75-12 TS
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour répondre aux questions posées il faudra au préalable nous fournir le N° de série de ce tracteur qui figure sur la plaque rectangulaire fixée sur l'encadrement de porte de cabine côté gauche sensiblement au niveau de la poignée sur aile d'accès à la cabine.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuels pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR à l'adresse indiquée sur la page d'accueil du site de l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous recevrez une proposition de fourniture de documentation, après avoir choisi les documents souhaités, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour répondre aux questions posées il faudra au préalable nous fournir le N° de série de ce tracteur qui figure sur la plaque rectangulaire fixée sur l'encadrement de porte de cabine côté gauche sensiblement au niveau de la poignée sur aile d'accès à la cabine.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuels pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR à l'adresse indiquée sur la page d'accueil du site de l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous recevrez une proposition de fourniture de documentation, après avoir choisi les documents souhaités, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Sujets similaires
» Circuit carburant
» Renault 53 Circuit carburant
» Amorçage circuit carburant 56
» nettoyage circuit carburant super 5 D
» nettoyage circuit carburant super 5 D
» Renault 53 Circuit carburant
» Amorçage circuit carburant 56
» nettoyage circuit carburant super 5 D
» nettoyage circuit carburant super 5 D
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum