Relais de température D22
5 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Relais de température D22
Bonjour,
J'ai enfin trouvé une sonde de température pour mon D22.
Je ne sais pas si le relais est bon, y a t'il moyen de le tester avec un multimètre?
D'autre part à côté du relais il y a un boitier avec un fusible et 2 fiches branchées dessus alors qu'il y a 3 branchements A quoi ce boitier correspond t'il? Les 2 fils arrivent dans le tableau de bord, 1 est branché et le 2ème se balade je n'arrive pas à savoir où il se branche.
J'aurais voulu insérer la photo mais je n'y arrive pas, quand je fais "insérer une image" on ne propose qu'une source URL... (Si qqun peut me guider)
Amicalement
J'ai enfin trouvé une sonde de température pour mon D22.
Je ne sais pas si le relais est bon, y a t'il moyen de le tester avec un multimètre?
D'autre part à côté du relais il y a un boitier avec un fusible et 2 fiches branchées dessus alors qu'il y a 3 branchements A quoi ce boitier correspond t'il? Les 2 fils arrivent dans le tableau de bord, 1 est branché et le 2ème se balade je n'arrive pas à savoir où il se branche.
J'aurais voulu insérer la photo mais je n'y arrive pas, quand je fais "insérer une image" on ne propose qu'une source URL... (Si qqun peut me guider)
Amicalement
DanRiot- Membre Actif
Re: Relais de température D22
Bonjour,
pouvez-vous nous donner la référence et le fournisseur de la sonde? Je pense que cela intéresse beaucoup de monde.
Merci d'avance.
Jacky
pouvez-vous nous donner la référence et le fournisseur de la sonde? Je pense que cela intéresse beaucoup de monde.
Merci d'avance.
Jacky
DOUM77- Membre Actif
Bonjour,pas de fournisseur mais coup de chance sur LBC...
Amicalement
Amicalement
DanRiot- Membre Actif
relais température D22
Bonjour,
Je me permets de renouveler ma question concernant ce boitier électrique fixé à côté du relais température...
Est-il d'origine? et si oui à quoi sert il? Je ne le voit pas sur la revue technique...
Merci d'avance,
Amicalement
Je me permets de renouveler ma question concernant ce boitier électrique fixé à côté du relais température...
Est-il d'origine? et si oui à quoi sert il? Je ne le voit pas sur la revue technique...
Merci d'avance,
Amicalement
DanRiot- Membre Actif
Voilà une photo du boitier
[img][/img]
[img][/img]
DanRiot- Membre Actif
Bonjour
Si je comprends bien la question, 'ce boitier électrique' me semble juste être un support du fusible.
C'est donc sans doute un ajout, mais vu le serrage du fil sur la cosse, c'est un risque et non pas une sécurité
--> Il faudrait, a minima, y ajouter une gaine thermorétractable
Bon AM. Cdt.
Si je comprends bien la question, 'ce boitier électrique' me semble juste être un support du fusible.
C'est donc sans doute un ajout, mais vu le serrage du fil sur la cosse, c'est un risque et non pas une sécurité
--> Il faudrait, a minima, y ajouter une gaine thermorétractable
Bon AM. Cdt.
JM_N71- Membre Actif
Bonjour,
Ce porte fusible n'est absolument pas d'origine sur ce type de tracteur.
Amicalement.
Ce porte fusible n'est absolument pas d'origine sur ce type de tracteur.
Amicalement.
Bonjour, et merci
Je m'en doutais un peu...
Je m'en vais donc le supprimer.
Amicalement
Je m'en doutais un peu...
Je m'en vais donc le supprimer.
Amicalement
DanRiot- Membre Actif
Bonsoir,
Mon avis: avant d'être un porte-fusible, c'est d'abord un relais, qui sert à?...
JJR24
Mon avis: avant d'être un porte-fusible, c'est d'abord un relais, qui sert à?...
JJR24
JJR- Membre Actif