Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

relevage qui tient pas renault control 88

2 participants

relevage qui tient pas renault control 88 Empty relevage qui tient pas renault control 88

Message  alterkraft11 Dim 08 Sep 2024, 13:50

bonjour à tous , j'ai un tracteur renault control 88 basé dans l'aude (11 )
mon soucis est que le relevage monte légérement au ralenti , monte quand j'accélère , mais redescend directement quand le régime moteur descend , quelqu'un aurait une piste ? où se fait le remplissage de l'huile de relevage , c'est la vis bouchon ( clé de 17 ) sur le coté droit du bolc sous le siège ?
peut etre quelqu'un peut m'éclairer
cedric

alterkraft11

Revenir en haut Aller en bas

relevage qui tient pas renault control 88 Empty relevage qui tient pas renault control 88

Message  andré BELLEVILLE Dim 08 Sep 2024, 22:43

Bonsoir

Et bienvenue sur le site de l'ATR
Ce tracteur est-il une acquisition récente, car le remplissage d'huile est indiquer sur le guide d'utilisation ?
D'autre part de quand date la dernière vidange ? Quel type d'huile est utilisé pour le relevage ? les filtre et autres crépines ont ils été remplacés ou
nettoyés selon les éléments ?
Pour ce tracteur l'huile à utiliser est une huile multifonctionnelle , qui est la même pour le relevage et le pont et boite , du coup le remplissage
se fait par le gros écrou situé derrière le levier de vitesses sur le couvercle de boite à vitesses.
Il faut déja réaliser un entretien complet et revenir vers nous si apres tout cela le problème de vitesse du relevage persiste.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

relevage qui tient pas renault control 88 Empty Re: relevage qui tient pas renault control 88

Message  alterkraft11 Lun 09 Sep 2024, 08:57

merci andré , je n'ai pas de manuel d'utilisation , j'ai acheté ce tracteur d'occasion il ya 2 ans , je m'en sert trés peu , c'est un tracteur qui à peu travaillé .
je n'ai pas effectué d'entretien à part sur le moteur ( pompe à eau , vidange , filtre )
je pensais que l'huile du relevage était à part dans le boitier sous le siege ...
je vais vidanger l'huile boite pont relevage ...

alterkraft11

relevage qui tient pas renault control 88 Empty Re: relevage qui tient pas renault control 88

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé