Fuite relevage N72
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Fuite relevage N72
Bonjour à tous
J'ai une belle fuite d'huile au niveau du robinet à boisseau , j'ai donc acheté les deux joints pour les changer .
Mais j'en ai aussi une autre de chaque coté des bras de relevage et j'aurais voulu connaître la démarche à suivre pour le démontage afin de réparer .
Je possède le MR 74 et l'on voit bien des joints sur des douilles . Merci d'avance
J'ai une belle fuite d'huile au niveau du robinet à boisseau , j'ai donc acheté les deux joints pour les changer .
Mais j'en ai aussi une autre de chaque coté des bras de relevage et j'aurais voulu connaître la démarche à suivre pour le démontage afin de réparer .
Je possède le MR 74 et l'on voit bien des joints sur des douilles . Merci d'avance
Olympe- Membre Actif
Re: Fuite relevage N72
Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre question pour le remplacement des joints de bagues d'arbre de relevage car vous nous dites posséder le MR 74 et dans ce manuel est justement décrite l'opération de remplacement des joints en page 19 pour laquelle vous nous interrogez. Peut être n'ai-je pas compris votre question?
Amicalement.
Je ne comprends pas bien votre question pour le remplacement des joints de bagues d'arbre de relevage car vous nous dites posséder le MR 74 et dans ce manuel est justement décrite l'opération de remplacement des joints en page 19 pour laquelle vous nous interrogez. Peut être n'ai-je pas compris votre question?
Amicalement.
Bonjour
Je voulais savoir quelles étaient les pièces à démonter et dans quel ordre pour accéder à ces fameux joints .
Merci
Je voulais savoir quelles étaient les pièces à démonter et dans quel ordre pour accéder à ces fameux joints .
Merci
Olympe- Membre Actif
Bonsoir,
Il faut:
- vidanger le bloc relevage de son huile,
- déposer le couvercle arrière de relevage,
- déposer les bras de relevage après dépose des écrous d'immobilisation,
- déposer l'arbre de bras de relevage,
- dégager les bagues porte-joints pour remplacer les joints.
Pour la repose procéder dans l'ordre inverse des opérations précédentes.
Amicalement.
Il faut:
- vidanger le bloc relevage de son huile,
- déposer le couvercle arrière de relevage,
- déposer les bras de relevage après dépose des écrous d'immobilisation,
- déposer l'arbre de bras de relevage,
- dégager les bagues porte-joints pour remplacer les joints.
Pour la repose procéder dans l'ordre inverse des opérations précédentes.
Amicalement.
Merci JB23 , donc à priori pas de difficultés pour changer ces joints . Sur la revue on parle de "Perfect- Seal" , est-ce encore disponible ou bien existe t-il un autre produit qui le remplace ?
Merci et à bientôt .
Merci et à bientôt .
Olympe- Membre Actif
Bonsoir,
Le Perfect Seal existe toujours mais d'autres produits, notamment Loctite, existent également.
Amicalement.
Le Perfect Seal existe toujours mais d'autres produits, notamment Loctite, existent également.
Amicalement.