"hoquet" régime moteur 651
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 301/351/361/421/461/551/551-4/651/ 651-4/556/656/462/652/466S/681S(7491/94)751S(7501/04) y COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
"hoquet" régime moteur 651
Salut les spécialistes,
Je possède un 651 de 1978 approximativement et depuis quelques temps, à chaud me semble t'il, le régime moteur fait des sursauts brefs au ralenti. Nous en avons profité pour remplacer les filtres à gazole (gros + petit à la pompe), nous avons remplacé les joints cuivre par des neufs, le réservoir a été vidangé pour vérifier sa propreté, le tuyau remplacé (réservoir vers filtre).
Le problème est toujours présent , je me demande si le fait que ça arrive à chaud n'est pas signe d'usure de pièces mécaniques, donc la pompe à injection.
La petite pompe à gaz oil quand on s'en sert pour purger le circuit fuit pas mal, peut on remplacer un joint à l'intérieur, si oui comment?
A part ça moteur en fonctionnement, pas une trace de gaz oil!
de plus quelqu'un aurait il le détails des vitesses du 651 qui est normalement affiché sur la vitre, le mien est devenu illisible, merci
Je possède un 651 de 1978 approximativement et depuis quelques temps, à chaud me semble t'il, le régime moteur fait des sursauts brefs au ralenti. Nous en avons profité pour remplacer les filtres à gazole (gros + petit à la pompe), nous avons remplacé les joints cuivre par des neufs, le réservoir a été vidangé pour vérifier sa propreté, le tuyau remplacé (réservoir vers filtre).
Le problème est toujours présent , je me demande si le fait que ça arrive à chaud n'est pas signe d'usure de pièces mécaniques, donc la pompe à injection.
La petite pompe à gaz oil quand on s'en sert pour purger le circuit fuit pas mal, peut on remplacer un joint à l'intérieur, si oui comment?
A part ça moteur en fonctionnement, pas une trace de gaz oil!
de plus quelqu'un aurait il le détails des vitesses du 651 qui est normalement affiché sur la vitre, le mien est devenu illisible, merci
chaby- Membre Actif
- Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2011
Re: "hoquet" régime moteur 651
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renaullt (ATR).
Sur un tracteur de 1978, avec sans doute un certain nombre de milliers d'heures de fonctionnement, il serait peut être bienvenu et utile de vérifier l'état des injecteurs et en premier lieu les qualités de pulvérisation et tarage. La pompe d'injection ne doit pas être touchée avant incident manifeste.
La pompe d'amorçage fuyarde doit être remplacée, celle-ci n'est pas reparable et peut être la cause de désamorçages du circuit à GO.
Les vitesses d'avancement figurent dans la notice d'utilisation et d'entretien de votre tracteur; si vous ne possédez pas cette notice, l'ATR est en mesure de vous la fournir.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renaullt (ATR).
Sur un tracteur de 1978, avec sans doute un certain nombre de milliers d'heures de fonctionnement, il serait peut être bienvenu et utile de vérifier l'état des injecteurs et en premier lieu les qualités de pulvérisation et tarage. La pompe d'injection ne doit pas être touchée avant incident manifeste.
La pompe d'amorçage fuyarde doit être remplacée, celle-ci n'est pas reparable et peut être la cause de désamorçages du circuit à GO.
Les vitesses d'avancement figurent dans la notice d'utilisation et d'entretien de votre tracteur; si vous ne possédez pas cette notice, l'ATR est en mesure de vous la fournir.
Amicalement.
Sujets similaires
» courroie moteur perkins 7012
» regime moteur
» PB régime moteur
» Régime moteur D 35 N 70
» Régime moteur / Vitesse PDF R 681 4S
» regime moteur
» PB régime moteur
» Régime moteur D 35 N 70
» Régime moteur / Vitesse PDF R 681 4S
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 301/351/361/421/461/551/551-4/651/ 651-4/556/656/462/652/466S/681S(7491/94)751S(7501/04) y COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum