Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

acquisition R86

2 participants

Aller en bas

acquisition R86 Empty achat R 86

Message  Olivier Jeu 25 Déc 2008, 08:49

Bonjour
Merci pour votre acceuil et j'en profite pour transmettre mais bon voeux à tous
je peux faire l'acquisition d'un R 86 je voudrais connaitre sa cote et si il y a des problèmes a vérifier son état est moyen la mécanique est bonne l'électricité est a refaire les pneus AR sont neuf il est accompagnier des masses pour l'avant
les pieces sont elles difficile a trouvé par exemple garde boue.
Merci
Salutation

Olivier

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

acquisition R86 Empty R 86

Message  jb23 Ven 26 Déc 2008, 11:52

Bonjour,

Le tracteur Renault 86 est un matériel fiable. Les principaux points remarquables sont:
Moteur MWM 325.3 avec refroidissement à air, de très bonne réputation très fiable et très économique à l'usage comme à l'entretien.
L'embrayage ferodo 11' de ce tracteur n'a jamais donné signe de faiblesse.
La transmission utilisée dans les capacités de ce tracteur reste fiable, toutes les vitesses avant sont synchronisées.
Le relevage tracto Control avec son contrôle d'effort par les bielles inférieures reste une référence.
Si vous achetez ce tracteur il conviendra en premier lieu de vidanger moteur, transmission-relevage et d'utiliser les huiles homologuées, vous pourrez nous contacter à cette occasion. Les filtres seront ou remplacés ou nettoyés selon la préconisation du constructeur. Le filtre à air ne devra pas être oublié, notamment le nettoyage de la cheminée du filtre.
Ainsi vous partirez dans les conditions optimales de lubrification et de fonctionnement.
Enfin l'Amicale du Tracteur Renault (ATR) sera en mesure de vous fournir toute la documentation relative à ce tracteur.
Joyeuses fêtes.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

acquisition R86 Empty R 86

Message  jb23 Ven 26 Déc 2008, 13:27

Bonjour,

Complément à mon précédent message pour les pièces et notamment les ailes, vous devrez contacter les casses de tracteur et consulter en priorité les revendeurs de pièces dont les coordonnées figurent sur ce site dans la rubrique "annonces".
Joyeuses fêtes.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

acquisition R86 Empty Re: acquisition R86

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum