probleme N72
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
probleme N72
bonjour
j'ai un n72 avec moteur adk112z qui a ete refait et depuis je ne pe plu le demarrer
est ce que quelqu'un pe me renseigner sur cette panne
merci
j'ai un n72 avec moteur adk112z qui a ete refait et depuis je ne pe plu le demarrer
est ce que quelqu'un pe me renseigner sur cette panne
merci
fred20030323- Messages : 1
Re: probleme N72
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Qu'entendez-vous par "moteur refait" et par qui?
Le moteur démarrait-il bien avant intervention?
Quand vous lancez le moteur, dégage-t-il de la fumée à l'échappement et si oui de quelle couleur?
Avez-vous vérifié le circuit d'alimentation du système d'injection et remplacé les filtres?
Vous voyez que pour vous répondre avec un minimum de précision, et de chance de vous apporter une solution, il faut nous fournir un minimum de renseignements au préalable pour guider notre recherche.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Qu'entendez-vous par "moteur refait" et par qui?
Le moteur démarrait-il bien avant intervention?
Quand vous lancez le moteur, dégage-t-il de la fumée à l'échappement et si oui de quelle couleur?
Avez-vous vérifié le circuit d'alimentation du système d'injection et remplacé les filtres?
Vous voyez que pour vous répondre avec un minimum de précision, et de chance de vous apporter une solution, il faut nous fournir un minimum de renseignements au préalable pour guider notre recherche.
Amicalement.