problème de go sur 651
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 301/351/361/421/461/551/551-4/651/ 651-4/556/656/462/652/466S/681S(7491/94)751S(7501/04) y COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
problème de go sur 651
Bonjour, après changement du filtre a GO j'ai eu beaucoup de mal a réamorcer mon tracteur. Je l'ai démarré j'ai roulé une demi heure et il s'est calé. J'ai refait entièrement le circuit de GO avec un ami mécano agri et nettoyé le réservoir mais là, le fioul n'arrive pas aux injecteurs. On a ouvert les tuyaux sortant de la pompe d'injection qui vont aux injecteurs et le fioul ne ressort pas de la pompe. Le petit filtre a l'arrivé et nettoyé etc mais le fioul ne ressort pas. Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie sinon bonne fête de fin d'année à tous.
greg0210- Membre Actif
- Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2011
Re: problème de go sur 651
Bonsoir,
Le bouchon de réservoir est-il bien mis à l'air?
Avez-vous nettoyé les circuits internes de la tête de filtre là ou se fixent en priorité les détritus?
Le GO coule-t-il de lui-même à l'arrivée à la pompe d'injection?
Deux origines à priori au problème rencontré:
- pression de transfert insuffisante==> remplacer les palettes,
- soupape de dosage gommée==> faire intervenir un diéséliste ou un mécanicien averti en injection.
Amicalement.
Le bouchon de réservoir est-il bien mis à l'air?
Avez-vous nettoyé les circuits internes de la tête de filtre là ou se fixent en priorité les détritus?
Le GO coule-t-il de lui-même à l'arrivée à la pompe d'injection?
Deux origines à priori au problème rencontré:
- pression de transfert insuffisante==> remplacer les palettes,
- soupape de dosage gommée==> faire intervenir un diéséliste ou un mécanicien averti en injection.
Amicalement.
Re: problème de go sur 651
Bonjour,
Vous avez pensez à ouvrir le robinet sous le réservoir,on l'oubli souvent celui là
En démontant la durite d'arrivé de gasoil en bout de pompe à injection, comme le réservoir est en charge sa doit coulé si rien n'est bouché.Il y a aussi une ou deux vis de purge sur la pompe à injection. Ensuite en démontant le couvercle de la pompe à palette en bout de pompe à injection,si l'axe tourne pas en donnant un coup de démarreur;gros problème,tête hydraulique de P à I de cassé.
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/manuelpompeinjectionCAVdistributeurrotatifTypeDPAManuelAtelier.pdf
Voir page 66 du document, il y a les causes possible....
Bon courage et joyeuses fêtes
Vous avez pensez à ouvrir le robinet sous le réservoir,on l'oubli souvent celui là
En démontant la durite d'arrivé de gasoil en bout de pompe à injection, comme le réservoir est en charge sa doit coulé si rien n'est bouché.Il y a aussi une ou deux vis de purge sur la pompe à injection. Ensuite en démontant le couvercle de la pompe à palette en bout de pompe à injection,si l'axe tourne pas en donnant un coup de démarreur;gros problème,tête hydraulique de P à I de cassé.
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/manuelpompeinjectionCAVdistributeurrotatifTypeDPAManuelAtelier.pdf
Voir page 66 du document, il y a les causes possible....
Bon courage et joyeuses fêtes
Titi551- Membre Actif
- Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 61
Localisation : Saône et Loire
Re: problème de go sur 651
Le robinet est bien ouvert, pour ètre certain que ça ne venait pas de l'élément filtrant principal nous nous somme débrouillé pour mettre la durite sortant du réservoir directement sur la pompe. C'est pour cela que je pense que ça vient de la P I. De plus, est ce que vous savez si la pompe de réamorçage a main marche aussi mal sur vos tracteur que sur le mien?
greg0210- Membre Actif
- Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2011
Re: problème de go sur 651
Bonsoir,
Nous déconseillons formellement l'alimentation en direct de la pompe d'injection qui reçoit dans ces conditions du GO non filtré qui peut détériorer de manière irrémédiable la tête hydraulique de pompe.
Si la pompe manuelle d'amorçage ne fonctionne pas il faut la remplacer après s'être bien assuré au préalable que le problème ne se situe pas au niveau des perçages de la tête de filtre où les détritus s'accumulent ou des clapets qui seraient détériorés dans ces mêmes perçages.
Amicalement.
Nous déconseillons formellement l'alimentation en direct de la pompe d'injection qui reçoit dans ces conditions du GO non filtré qui peut détériorer de manière irrémédiable la tête hydraulique de pompe.
Si la pompe manuelle d'amorçage ne fonctionne pas il faut la remplacer après s'être bien assuré au préalable que le problème ne se situe pas au niveau des perçages de la tête de filtre où les détritus s'accumulent ou des clapets qui seraient détériorés dans ces mêmes perçages.
Amicalement.
Re: problème de go sur 651
[quote="jb23"]Bonsoir,
Nous déconseillons formellement l'alimentation en direct de la pompe d'injection qui reçoit dans ces conditions du GO non filtré qui peut détériorer de manière irrémédiable la tête hydraulique de pompe.
Si la pompe manuelle d'amorçage ne fonctionne pas il faut la remplacer après s'être bien assuré au préalable que le problème ne se situe pas au niveau des perçages de la tête de filtre où les détritus s'accumulent ou des clapets qui seraient détériorés dans ces mêmes perçages.
Amicalement. [/quote/]
Avec mon ami mecano chez deutz nous allons partir sur de la crasse accumulée vers les palettes on va démonter pour voir, le fioul ressort a la purge sur la PI donc ça peut venir que de là je pense
Nous déconseillons formellement l'alimentation en direct de la pompe d'injection qui reçoit dans ces conditions du GO non filtré qui peut détériorer de manière irrémédiable la tête hydraulique de pompe.
Si la pompe manuelle d'amorçage ne fonctionne pas il faut la remplacer après s'être bien assuré au préalable que le problème ne se situe pas au niveau des perçages de la tête de filtre où les détritus s'accumulent ou des clapets qui seraient détériorés dans ces mêmes perçages.
Amicalement. [/quote/]
Avec mon ami mecano chez deutz nous allons partir sur de la crasse accumulée vers les palettes on va démonter pour voir, le fioul ressort a la purge sur la PI donc ça peut venir que de là je pense
greg0210- Membre Actif
- Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2011
Sujets similaires
» probleme passage de gamme Renault 180-94TZ
» Probleme n70
» Probleme 981 - 4S
» probleme N72
» probleme B.V
» Probleme n70
» Probleme 981 - 4S
» probleme N72
» probleme B.V
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 301/351/361/421/461/551/551-4/651/ 651-4/556/656/462/652/466S/681S(7491/94)751S(7501/04) y COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum