super6D regime moteur aleatoire.
2 participants
super6D regime moteur aleatoire.
bonjour, sur mon tracteur les acceleration sont franches et normales, mais il ne descelere pas de suite lorsque je relache l accelerateur. j ai verifier et nettoyer le circuit d alimentation. d ou cela pourrait il venir? j ai entendu parler de masselote( mais je ne sais pas ce que c est), ou peut etre quelque chose au niveau de la pompe a injection.
jim29- Messages : 4
Re: super6D regime moteur aleatoire.
Bonsoir,
Ce problème a été maintes fois traité sur ce Forum. Le problème rencontré de décélération lente est provoqué par une usure de la fourchette bronze de régulation dans le carter avant moteur devant la pompe d'injection.
La pompe d'injection elle-même n'est absolument pas en cause.
Il faudra faire fabriquer au modèle cette fourchette bronze, sans les méplats sur les faces latérales qui sont dus à l'usure par frottement.
Pour menre à bien cette intervention de dépose et repose, je vous conseille vivement de vous procurer le manuel de réparation de ce moteur auprès de l'ATR. Pour commander, téléphoner (répondeur) pu adresser un mail à l'ATR, coordonénes en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Ce problème a été maintes fois traité sur ce Forum. Le problème rencontré de décélération lente est provoqué par une usure de la fourchette bronze de régulation dans le carter avant moteur devant la pompe d'injection.
La pompe d'injection elle-même n'est absolument pas en cause.
Il faudra faire fabriquer au modèle cette fourchette bronze, sans les méplats sur les faces latérales qui sont dus à l'usure par frottement.
Pour menre à bien cette intervention de dépose et repose, je vous conseille vivement de vous procurer le manuel de réparation de ce moteur auprès de l'ATR. Pour commander, téléphoner (répondeur) pu adresser un mail à l'ATR, coordonénes en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
est ce que quelqu un aurait des photos du demontage de cette piece, que je la situe bien? ou des coupe en eclaté? merci
jim29- Messages : 4
Bonjour,
C'est justement la raison pour laquelle je vous recommande le MR car vous avez les schémas et les explications.
Amicalement.
C'est justement la raison pour laquelle je vous recommande le MR car vous avez les schémas et les explications.
Amicalement.