montée en régime aléatoire
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
montée en régime aléatoire
Bonjour à tous
je suis Didier (nouveau sur ATR)
j'ai un tracteur 70 tracto control de 1970 et de série R7252
j'ai un souci dessus : il monte aléatoirement en régime surtout quand il fait chaud.
je m'en sert que sur une fendeuse
il peut même caler et ne redémarre pas aussitôt , je suis obligé de le laisser pendant plusieurs heures et là il repart très bien.
Est-ce que l'un d'entre vous à une raison à ce problème?
je suis également à la recherche d'un filtre à air , sur quel cite puis-je en trouver un?
j'ai une référence sur l'ancien 7701 003 907 (filtre en métal)
merci d'avance
je suis Didier (nouveau sur ATR)
j'ai un tracteur 70 tracto control de 1970 et de série R7252
j'ai un souci dessus : il monte aléatoirement en régime surtout quand il fait chaud.
je m'en sert que sur une fendeuse
il peut même caler et ne redémarre pas aussitôt , je suis obligé de le laisser pendant plusieurs heures et là il repart très bien.
Est-ce que l'un d'entre vous à une raison à ce problème?
je suis également à la recherche d'un filtre à air , sur quel cite puis-je en trouver un?
j'ai une référence sur l'ancien 7701 003 907 (filtre en métal)
merci d'avance
dider R- Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2024
montée en régime aléatoire
Bonsoir
Vous parlez d'un modèle 70 de 1970 type 7252 , mais également tracto-control, là il y a une incohérence.
Pour vous répondre il faut nous indiquer avec certitude ce qui est inscrit sur la plaque losange située devant le levier de vitesses, à savoir
type du tracteur et n° de série à 7 chiffres.
Amicalement
André
Vous parlez d'un modèle 70 de 1970 type 7252 , mais également tracto-control, là il y a une incohérence.
Pour vous répondre il faut nous indiquer avec certitude ce qui est inscrit sur la plaque losange située devant le levier de vitesses, à savoir
type du tracteur et n° de série à 7 chiffres.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
- Messages : 2456
Date d'inscription : 12/11/2009
Plaque du Renault 70 tracto control
Bonjour je reviens vers vous pour la plaque de mon tracteur
Voici les numéros
5200615
C est un type 7252
De 1970
Sur le côté gauche c est noté Renault 70
Et à droite tracto control
C est un tracteur qui appartenait à mon père
Il parlait d un tracteur vigneron
Cordialement
Didier
Voici les numéros
5200615
C est un type 7252
De 1970
Sur le côté gauche c est noté Renault 70
Et à droite tracto control
C est un tracteur qui appartenait à mon père
Il parlait d un tracteur vigneron
Cordialement
Didier
dider R- Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2024
Re: montée en régime aléatoire
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La précision s'imposait !
En effet il faut toujours préciser le libellé complet du type commercial car dans la gamme Renault il existe le N 70, le Renault 70, le Renault 70 S, les 70.12/14/V/F/SP, ...
Pour éviter ce type de confusion toujours privilégier le type technique, pour votre tracteur 7252.
Votre tracteur Verger Renault 70 type technique 7252, N° de série 5200615 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en septembre 1969.
Ce tracteur est équipé du moteur MWM D 325.3 3 cylindres à injection directe et refroidissement par air, la cylindrée de ce tracteur est de 2552 cm3 développant 40 ch. DIN au régime nominal de 2000 t/mn. La transmission Renault est avec BV 10 vitesses avant avec réducteur, le pont arrière est à couple conique et réductions droites, les freins à tambours.
Le relevage est le relevage Renault Tracto-Control avec affichage de position et contrôle d'effort automatique par les bielles de traction.
Le dysfonctionnement moteur constaté est un défaut d'alimentation en GO du moteur suite à colmatage du filtre à GO ou prise d'air sur le circuit d'alimentation; il faudra donc :
- remplacer le filtre à GO par un filtre neuf d'origine,
- s'assurer de la parfaite étanchéité du circuit d'alimentation en GO du moteur et notamment remplacer les durit en caoutchouc et les colliers sur les tuyauteries en partance du réservoir à carburant.
Le filtre à air sec référence 7700009846 pourra être adapté à votre tracteur et sera à approvisionner auprès de votre concession locale Claas
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation papier relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuels pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR à l'adresse indiquée sur la page d'accueil du site de l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous recevrez une proposition de fourniture de documentation avec prix, après avoir choisi les documents souhaités, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La précision s'imposait !
En effet il faut toujours préciser le libellé complet du type commercial car dans la gamme Renault il existe le N 70, le Renault 70, le Renault 70 S, les 70.12/14/V/F/SP, ...
Pour éviter ce type de confusion toujours privilégier le type technique, pour votre tracteur 7252.
Votre tracteur Verger Renault 70 type technique 7252, N° de série 5200615 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en septembre 1969.
Ce tracteur est équipé du moteur MWM D 325.3 3 cylindres à injection directe et refroidissement par air, la cylindrée de ce tracteur est de 2552 cm3 développant 40 ch. DIN au régime nominal de 2000 t/mn. La transmission Renault est avec BV 10 vitesses avant avec réducteur, le pont arrière est à couple conique et réductions droites, les freins à tambours.
Le relevage est le relevage Renault Tracto-Control avec affichage de position et contrôle d'effort automatique par les bielles de traction.
Le dysfonctionnement moteur constaté est un défaut d'alimentation en GO du moteur suite à colmatage du filtre à GO ou prise d'air sur le circuit d'alimentation; il faudra donc :
- remplacer le filtre à GO par un filtre neuf d'origine,
- s'assurer de la parfaite étanchéité du circuit d'alimentation en GO du moteur et notamment remplacer les durit en caoutchouc et les colliers sur les tuyauteries en partance du réservoir à carburant.
Le filtre à air sec référence 7700009846 pourra être adapté à votre tracteur et sera à approvisionner auprès de votre concession locale Claas
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation papier relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuels pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR à l'adresse indiquée sur la page d'accueil du site de l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous recevrez une proposition de fourniture de documentation avec prix, après avoir choisi les documents souhaités, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
jack40 aime ce message
Re: montée en régime aléatoire
Merci beaucoup pour votre réponse
Je vais suivre vos conseils
Et je reviens vers vous pour vous informer
Je vais également voir pour les revues de mon tracteur
Amicalement
Didier
Je vais suivre vos conseils
Et je reviens vers vous pour vous informer
Je vais également voir pour les revues de mon tracteur
Amicalement
Didier
dider R- Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2024
Sujets similaires
» montée en régime aléatoire
» Super 7 léger retard montée en régime
» super6D regime moteur aleatoire.
» clapet montée
» défaut aléatoire 103 54 tractronic
» Super 7 léger retard montée en régime
» super6D regime moteur aleatoire.
» clapet montée
» défaut aléatoire 103 54 tractronic
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum