Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Branchement câble compteur Renault 89

3 participants

Aller en bas

Branchement câble compteur Renault 89 Empty Branchement câble compteur Renault 89

Message  mikit89 Lun 05 Mar 2012, 20:10

Bonsoir à tous,possédant un 89 et essayant d'entretenir au mieux celui-ci,je viens vers vous pour savoir si quelqu'un saurait me dire ou se branche le câble du compteur côté moteur.Quand j'ai acheter celui-ci,il n'en avait pas et je n'arrive pas a trouver ou il se raccorde.Merci d'avance pour vos ou votre réponses;cordialement.

mikit89
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Branchement câble compteur Renault 89 Empty Re: Branchement câble compteur Renault 89

Message  jb23 Lun 05 Mar 2012, 23:45

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le câble de compteur se branche sur le renvoi d'angle de compte tours lui même fixé sur le carter de distribution sur la face avant du moteur, juste derrière la plaque qui supporte la pompe hydraulique.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34420
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Branchement câble compteur Renault 89 Empty Re: Branchement câble compteur Renault 89

Message  mikit89 Mar 06 Mar 2012, 08:54

Bonjour,et merci car grâce a vos renseignements et un bon coup de chiffon sur la zone concernée,j'ai pu trouver l'emplacement du câble.Je n'ai plu qu'a en trouver un,si quelqu'un a cela dans sa hotte,faites moi une proposition.En attendant un grand merci a l'ATR.

mikit89
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Branchement câble compteur Renault 89 Empty Re: Branchement câble compteur Renault 89

Message  jjg72 Mar 06 Mar 2012, 09:29

Bonjour,
Sur notre site atr-agri.com, dans la rubrique "Annonces" puis cliquez sur "en savoir plus", vous avez une adresse d'un fabricant de câbles à la demande; peut-être une piste pour vous ??
amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Branchement câble compteur Renault 89 Empty Re: Branchement câble compteur Renault 89

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum