Branchement câble compteur Renault 89
3 participants
Page 1 sur 1
Branchement câble compteur Renault 89
Bonsoir à tous,possédant un 89 et essayant d'entretenir au mieux celui-ci,je viens vers vous pour savoir si quelqu'un saurait me dire ou se branche le câble du compteur côté moteur.Quand j'ai acheter celui-ci,il n'en avait pas et je n'arrive pas a trouver ou il se raccorde.Merci d'avance pour vos ou votre réponses;cordialement.
mikit89- Membre Actif
Re: Branchement câble compteur Renault 89
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le câble de compteur se branche sur le renvoi d'angle de compte tours lui même fixé sur le carter de distribution sur la face avant du moteur, juste derrière la plaque qui supporte la pompe hydraulique.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le câble de compteur se branche sur le renvoi d'angle de compte tours lui même fixé sur le carter de distribution sur la face avant du moteur, juste derrière la plaque qui supporte la pompe hydraulique.
Amicalement.
Bonjour,et merci car grâce a vos renseignements et un bon coup de chiffon sur la zone concernée,j'ai pu trouver l'emplacement du câble.Je n'ai plu qu'a en trouver un,si quelqu'un a cela dans sa hotte,faites moi une proposition.En attendant un grand merci a l'ATR.
mikit89- Membre Actif
Bonjour,
Sur notre site atr-agri.com, dans la rubrique "Annonces" puis cliquez sur "en savoir plus", vous avez une adresse d'un fabricant de câbles à la demande; peut-être une piste pour vous ??
amicalement
Sur notre site atr-agri.com, dans la rubrique "Annonces" puis cliquez sur "en savoir plus", vous avez une adresse d'un fabricant de câbles à la demande; peut-être une piste pour vous ??
amicalement