Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fuite d'huile arbre différentiel sur D35

2 participants

Aller en bas

Fuite d'huile arbre différentiel sur D35 Empty Fuite d'huile arbre différentiel sur D35

Message  nitro Lun 16 Avr 2012, 20:53

Bonsoir à tous

En cours de rénovation des freins sur mon d 35 , je m’aperçois que de l'huile coule par l'arbre de différentiel.
J'ai vu sur le forum l'explication pour le démontage,mais ou peut-on se procurer les joints (spi et torique), sont -ils référencés
dans le catalogue pièces Renault que je ne possède pas. quels sont les fournisseurs?
Pour regarnir les mâchoires de frein, j'ai suivi les conseils d'un membre ,cela a été fait par la société SCIN ,très bien fait et
pour une somme raisonnable 54 euros.
En général tous les joints sont-ils disponible, car sur ce tracteur j'ai une multitude de fuites
Merci pour vos réponses .Grâce à vous tous j'apprends beaucoup sur la rénovation d'un tracteur,seul le temps me
manque.
Bonne soirée

nitro
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile arbre différentiel sur D35 Empty Re: Fuite d'huile arbre différentiel sur D35

Message  jb23 Mar 17 Avr 2012, 00:24

Bonjour,

Pour la fourniture des pièces et notamment les joints, le mieux est de vous adresser dans les concessions et succursales Claas Renault-Agriculture qui pourront vous renseigner avec précision sur les références des pièces à monter et les modifications éventuelles de références.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile arbre différentiel sur D35 Empty Fuite d'huile arbre différentiel sur D35

Message  nitro Dim 22 Avr 2012, 20:03

Merci jb 23

Effectivement j'ai pu trouver ces joints chez un concessionnaire Claas et il les avaient en stock.

Amicalement

nitro
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile arbre différentiel sur D35 Empty Re: Fuite d'huile arbre différentiel sur D35

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum