Dynamo / Alternateur sur Renault 70S
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
Dynamo / Alternateur sur Renault 70S
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Renault verger 70 S dont l'électricité est à refaire. La dynamo étant H. S. quelqu'un connaitrait il le modèle d'alternateur à monter le plus facilement en remplacement ?
Par ailleurs où pourrais je trouver le schéma électrique ?
Merci d'avance et cordialement
Je viens d'acquérir un Renault verger 70 S dont l'électricité est à refaire. La dynamo étant H. S. quelqu'un connaitrait il le modèle d'alternateur à monter le plus facilement en remplacement ?
Par ailleurs où pourrais je trouver le schéma électrique ?
Merci d'avance et cordialement
phm- Messages : 1
Re: Dynamo / Alternateur sur Renault 70S
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Vous pourrez obtenir le schéma électrique de votre tracteur directement auprès de l'ATR en la contactant soit au téléphone (répondeur) soit par mail, coordonnées en page d'accueil du site de l'ATR.
Je ne connais pas quel modèle particulier d'alternateur peut se monter sur votre tracteur, il faudra nécessairement refaire une adaptation puisque ce type de tracteur était prévu avec une dynamo.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Vous pourrez obtenir le schéma électrique de votre tracteur directement auprès de l'ATR en la contactant soit au téléphone (répondeur) soit par mail, coordonnées en page d'accueil du site de l'ATR.
Je ne connais pas quel modèle particulier d'alternateur peut se monter sur votre tracteur, il faudra nécessairement refaire une adaptation puisque ce type de tracteur était prévu avec une dynamo.
Amicalement.