Problème Relevage Renault 421 de 1975
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 301/351/361/421/461/551/551-4/651/ 651-4/556/656/462/652/466S/681S(7491/94)751S(7501/04) y COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
Problème Relevage Renault 421 de 1975
Bonjour à tous les passionnés de tracteur Renault. J'ai un ami qui possède un tracteur Renault 421 de 1975. Son relevage ne s'est pas arreté en position haute et le tête du verrin est passé à travers un carter. Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne une pompe de relevage sur ce tracteur. Si vous avez un schéma Hydrolique pour m'aider à comprendre, il sera le bienvenu. Merci à tous dans l'attente d'une reponse....
christian70- Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2012
Re: Problème Relevage Renault 421 de 1975
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La pompe de relevage n'est pas à mettre en cause dans l'incident présent.
Sans doute si le carter a éclaté sous la pression c'est que le couvercle arrière avait été déposé?
Les causes possibles d'un circuit hydraulique qui reste en pression sont:
- mauvais réglage des commandes internes et/ou externes d'affichage de position et/ou de contrôle d'effort ==> reprendre les réglages dans leur intégralité,
- grippage du tiroir de distributeur principal en position montée ==>dégripper et rôder le tiroir à l'huile exclusivement. Ce grippage peut être provoqué par un défaut d'entretien des filtres et du lubrifiant non remplacé au fréquentiel préconisé par le constructeur.
- bloc ressorts de pot de détection cassé ==> remplacer le pot de détection.
- commandes internes casée ou déconnectées ==> remplacer ou remettre en place.
L'ATR est en mesure de vous fournir le manuel de réparation qui explique schémas à l'appui, les fonctions de chaque composant, le fonctionnement du relevage, la description des interventions avec le process et valeurs de réglages à effectuer.¨Pour commander téléphoner (répondeur) ou adresser un mail à l'ATR en précisant les coordonnées de votre tracteur. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La pompe de relevage n'est pas à mettre en cause dans l'incident présent.
Sans doute si le carter a éclaté sous la pression c'est que le couvercle arrière avait été déposé?
Les causes possibles d'un circuit hydraulique qui reste en pression sont:
- mauvais réglage des commandes internes et/ou externes d'affichage de position et/ou de contrôle d'effort ==> reprendre les réglages dans leur intégralité,
- grippage du tiroir de distributeur principal en position montée ==>dégripper et rôder le tiroir à l'huile exclusivement. Ce grippage peut être provoqué par un défaut d'entretien des filtres et du lubrifiant non remplacé au fréquentiel préconisé par le constructeur.
- bloc ressorts de pot de détection cassé ==> remplacer le pot de détection.
- commandes internes casée ou déconnectées ==> remplacer ou remettre en place.
L'ATR est en mesure de vous fournir le manuel de réparation qui explique schémas à l'appui, les fonctions de chaque composant, le fonctionnement du relevage, la description des interventions avec le process et valeurs de réglages à effectuer.¨Pour commander téléphoner (répondeur) ou adresser un mail à l'ATR en précisant les coordonnées de votre tracteur. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Sujets similaires
» Pb relevage renault 421 de 1975
» Relevage qui saute sur renault 651-4 de 1975
» probleme relevage renault 106-14 TX
» probleme de relevage sur renault 551
» probleme relevage renault N70
» Relevage qui saute sur renault 651-4 de 1975
» probleme relevage renault 106-14 TX
» probleme de relevage sur renault 551
» probleme relevage renault N70
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 301/351/361/421/461/551/551-4/651/ 651-4/556/656/462/652/466S/681S(7491/94)751S(7501/04) y COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum