suspension cabine tz 110.54tz
3 participants
Page 1 sur 1
suspension cabine tz 110.54tz
bonjour
je viens d'acheter mes suspensions de cabine tz (très cher) et je voulais savoir la méthode pour les remplacer.
merci beaucoup amicalment
je viens d'acheter mes suspensions de cabine tz (très cher) et je voulais savoir la méthode pour les remplacer.
merci beaucoup amicalment
durand36- Membre Actif
Re: suspension cabine tz 110.54tz
Bonsoir,
Là c'est la colle, je n'ai jamais pratiqué cette intervention donc je ne peux répondre et je vais donc devoir documenter cette question.
En attendant si un Forumeur peut aider notre ami, merci pour lui.
Amicalement.
Là c'est la colle, je n'ai jamais pratiqué cette intervention donc je ne peux répondre et je vais donc devoir documenter cette question.
En attendant si un Forumeur peut aider notre ami, merci pour lui.
Amicalement.
suspension tz
quelle belle innovation... bref pour le remplacement des ensemble amortisseurs ressorts,il vous faut par exemple désserrer les écrous de la piece avant gauche, puis avant droit ;a l'aide d'un levier trouver un endroit ou lever la cabine de quelques centimetres pour dégager un amortisseur ,le sortir avaec précaution gare aux doigts!!
puis engager la piece neuve ,changer de coté renouveler l'opération ,remettre la boulonnerie sans la bloquer;
passer a l'arriere faire de meme qu' a l'avant
ensuite serrer la boulonnerie
amicalement
rallet
puis engager la piece neuve ,changer de coté renouveler l'opération ,remettre la boulonnerie sans la bloquer;
passer a l'arriere faire de meme qu' a l'avant
ensuite serrer la boulonnerie
amicalement
rallet
rallet- Membre Actif