Je réalise la remise en état de tambours de frein
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Je réalise la remise en état de tambours de frein
Bonjour, habitant dans le 77, je vous propose mes services pour la réctification des tambours de frein lors d'une remise en état des garnitures, je vous poste des photos du travail éffectué sur mon N70.
mattdesign- Membre Actif
je rfais mes freins de tracteur
Bonjour
j arrive juste sur ce forum à la recherche de fournisseur pour refaire les freins de mon R60. la derniere fois que je les ai fait, les biellettes et les cames des support de garniture etaient trés mal en point, les tambours pas bien jolis non plus. tu as l air de t'etre frotter au problème. y-a-t-il des solutions?
j ai pas encore ouvert la boite de pandore. tant que ça roule.....
merci de ta reponse
cordialement
j arrive juste sur ce forum à la recherche de fournisseur pour refaire les freins de mon R60. la derniere fois que je les ai fait, les biellettes et les cames des support de garniture etaient trés mal en point, les tambours pas bien jolis non plus. tu as l air de t'etre frotter au problème. y-a-t-il des solutions?
j ai pas encore ouvert la boite de pandore. tant que ça roule.....
merci de ta reponse
cordialement
cosmos- Membre Actif