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fuite pont arrière super 5 D

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fuite pont arrière super 5 D Empty fuite pont arrière super 5 D

Message  beaubois Lun 22 Avr 2013, 08:56

Bonjour

Après avoir mis des joints toriques plus épais ( épaisseur: 3,53 mm, diamètre intérieur 40, 87 mm ), je constate qu'il n'y a plus de fuite.
Merci pour vos conseils.
Quelques autres points m'interrogent : Quand j'ai refait l'embrayage, je n'ai pas pu reculer le train arrière car la roue gauche bloquait; Est-ce normal ou y-a-t-il un problème ?
Où se trouve le niveau d'huile de la pompe à injection de ce tracteur ?
Le relevage descend parfois tout seul ?
Il n'y a pas de tamis au niveau du bol de décantation du gas-oil ?
A quoi sert le treuil qui est monté sur le marche-pied du passager ?

Si vous pouvez m'éclairer

Amicalement

beaubois
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fuite pont arrière super 5 D Empty Re: fuite pont arrière super 5 D

Message  jb23 Mar 23 Avr 2013, 00:06

Bonsoir,

Concernant le blocage de la roue gauche l'origine en est certainement un engagement des garnitures de frein sur le tambour suite à:
- grippage des commandes de palonnier de freins,
- mécanisme interne de commande de commande mal réglé ou grippé suite à encrassement,
- mauvais réglage des freins et notamment de la garde.
L'huile pour la lubrification de la pompe d'injection est la même huile que celle utilisée pour le moteur donc une huile diesel 15W 40. Le niveau d'huile correct est atteint quans un début d'écoulement est constaté au niveau du banjo de trop plein sur le flan extérieur de pompe d'injection.
Les causes de descente des bras de relevage sur relevage Tracto Control peuvent être:
- défaut d'étanchéité du clapet de descente suite à usure ou aiguille de commande montée à l'envers, pollution,
- fuite au clapet de montée suite à usure ou desserrage du siège,
- joint de piston usé ou chemise rayée.
En partie haute du décanteur sous réservoir existe un tamis accessible après dépose du joint de bol en verre.
Le "treuil" fixé sur le marchepied n'est pas d'origine sur le tracteur mais une adaptation locale; je pense qu'il s'agit d'un système de commande mécanique de freinage de remorque.
Amicalement.

jb23
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