pompe à eau pour Super5 592/30
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
pompe à eau pour Super5 592/30
Bonsoir,
la pompe à eau de mon Super5 moteur Alfa 592/30 fuit.
je suis donc allé chez Class qui me propose une pompe pour moteur 598/30, ce moteur à t'il existé et auquel cas cette pompe est-elle compatible sur un 592/30 ?
Sinon existe t'il un nécessaire de réparation pour ma panne .
vous remerciant par avance.
Jacques
la pompe à eau de mon Super5 moteur Alfa 592/30 fuit.
je suis donc allé chez Class qui me propose une pompe pour moteur 598/30, ce moteur à t'il existé et auquel cas cette pompe est-elle compatible sur un 592/30 ?
Sinon existe t'il un nécessaire de réparation pour ma panne .
vous remerciant par avance.
Jacques
Jacques- Messages : 3
Re: pompe à eau pour Super5 592/30
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Oui le moteur 598.30 a existé et il était monté sur les tracteurs Renault 88.
La pompe à eau du moteur 598.30 avait beaucoup de similitudes avec celle du moteur 592.30 mais la référence pièces est différente donc il doit y avoir une différence car dans le cas contraire il n'y aurait qu'une seule référence. Je pense que la différence porte sur la poulie de pompe à eau, à vérifier.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Oui le moteur 598.30 a existé et il était monté sur les tracteurs Renault 88.
La pompe à eau du moteur 598.30 avait beaucoup de similitudes avec celle du moteur 592.30 mais la référence pièces est différente donc il doit y avoir une différence car dans le cas contraire il n'y aurait qu'une seule référence. Je pense que la différence porte sur la poulie de pompe à eau, à vérifier.
Amicalement.
Re: pompe à eau pour Super5 592/30
Bonsoir,
Effectivement c'est la poulie qui fait la différence, j'ai donc repris celle de l'autre pompe.
A noter aussi qu'il n'y a pas de trou pour mettre la sonde de température.
je l'ai donc positionné en bout de calostat sur une sortie fermée par un bouchon.
merci pour votre information
Jacques
Effectivement c'est la poulie qui fait la différence, j'ai donc repris celle de l'autre pompe.
A noter aussi qu'il n'y a pas de trou pour mettre la sonde de température.
je l'ai donc positionné en bout de calostat sur une sortie fermée par un bouchon.
merci pour votre information
Jacques
Jacques- Messages : 3