INJECTION SUR SUPER 7D
2 participants
INJECTION SUR SUPER 7D
Bonjour, il me manque un raccord complet qui va de la pompe à injection vers un injecteur sur mon super 7D.
En auriez-vous un ou alors pourriez vous me dire où je pourrai en trouver?
merci
javascript:emoticonp('')
Crying or Very sad
En auriez-vous un ou alors pourriez vous me dire où je pourrai en trouver?
merci
javascript:emoticonp('')
Crying or Very sad
MICHEL87- Membre Actif
Duper 7 D
Bonsoir,
Je pense que vous voulez parler du tube haute pression qui canalise le GO de la pompe d'injection vers l'injecteur. Vous pouvez trouver ce tube dans tous les ateliers de remise en état de systèmes d'injection Bosch ou Lucas-CAV-Delphy.
Sans doute vous demandera-t-on la longueur du tuyau. Pour estimer cette longueur vous pouvez utiliser un file de fer que vous mettez en forme selon le circuit à prévoir pour la tuyauterie et le couper à la longueur obtenue. En redressant le fil vous pourrez mesurer la longueur souhaitée.
Amicalement.
Je pense que vous voulez parler du tube haute pression qui canalise le GO de la pompe d'injection vers l'injecteur. Vous pouvez trouver ce tube dans tous les ateliers de remise en état de systèmes d'injection Bosch ou Lucas-CAV-Delphy.
Sans doute vous demandera-t-on la longueur du tuyau. Pour estimer cette longueur vous pouvez utiliser un file de fer que vous mettez en forme selon le circuit à prévoir pour la tuyauterie et le couper à la longueur obtenue. En redressant le fil vous pourrez mesurer la longueur souhaitée.
Amicalement.
Re: INJECTION SUR SUPER 7D
merci pour la reponse
a+
a+
MICHEL87- Membre Actif