Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pompe a gasoil super 5D

2 participants

Aller en bas

pompe a gasoil super 5D Empty pompe a gasoil super 5D

Message  gael Ven 21 Nov 2008, 18:19

Bonjours,
petite presentation je m'appel gael je suis en franche comté et l'heureux proprietaire d'un renault super 5D.
Ma premiere question: mon tracteur est équipé d'une pompe a gasoil bosch j'aurai aimé savoir comment la vidanger, quel huile faut il mettre dedans et comment refaire le niveau ( ou ce trouve les bouchons de vidanges et de remplissage sur la pompe).
Et ma deuxieme question est ce que vous avez un guide d'utilisation et d'entretient pour super 5D équipé d'un trato control ainsi que le guide de réparation quavait les concessionnaires renault à l'époque ?
Merci de vos réponses.

gael
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gasoil super 5D Empty Super 5D pompe d'injection

Message  jb23 Ven 21 Nov 2008, 18:45

Bonjour,

L'entretien de la pompe d'injection ne nécessite qu'un maintient du niveau d'huile sans vidange.
Le niveau d'huile peut être contrôlé en dévissant le boucon de niveau dur le flan du carter de pompe, il est situé à côté de la pompe d'alimentation.
Si besoin de compléter le niveau, celui-ci est réalisé par le bouchon de reniflard situé sur la partie supérieure du carter de régulateur sur la pompe elle-même avec la même huile que vous utilisez pour refaire le plein du moteur.
Lorsque l'huile commence à s'écouler par le bouchon de niveau, le niveau est atteint.
Nota important: Lorsque vous dévissez le bouchon de niveau du GO peut s'échapper au lieu d'huile, ceci est sans domage pour la pompe; il suffit de laisser le GO s'écouler et de compléter le niveau avec de l'huile moteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34445
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gasoil super 5D Empty Re: pompe a gasoil super 5D

Message  gael Dim 23 Nov 2008, 14:55

Merci de votre reponse.

gael
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gasoil super 5D Empty Re: pompe a gasoil super 5D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum