Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

prise de force 32-60

2 participants

Aller en bas

prise de force 32-60 Empty prise de force 32-60

Message  albouy Lun 04 Nov 2013, 12:35

Bonjour,les canelures de la prise de force de mon 32-60 sont usées et je voudrais réparér pouriez vous m'indiquer la marche à suivre merci

albouy

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise de force 32-60 Empty Re: prise de force 32-60

Message  jb23 Lun 04 Nov 2013, 12:54

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
L'usure de l'arbre de sortie de prise de force (PDF) est toujours le résultat d'utilisation de mâchoires de transmissions usées ou mal adaptées. Il faut donc veiller à ce point pour éviter la récidive d'incident.
Pour remplacer cet arbre il sera nécessaire de déposer le bloc relevage pour accéder à l'écrou de maintien de cet arbre.
Je vous recommande de posséder le manuel de réparation de la transmission de ce tracteur, que l'ATR est en mesure de vous fournir, pour mener à bien cette intervention.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

prise de force 32-60 Empty PDF 32-60

Message  albouy Lun 04 Nov 2013, 18:58

Merci pour la réponse,mais qu'elle procédure pour acquérir le manuel de réparation et le prix.Je viens juste d'acheter le tracteur et je fais l'inventaire des réparations,je suis à la recherche de phares avant si vous avez une info je suis preneur.Concernant l'arbre de prise de force à remplacer je me suis renseigné chez Claas et le prix qui m'a été annoncé est de 400 € pour le modéle court et 600€ pour l'autre ce la fait réfléchir... Merci encore pour votre réponse.

albouy

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise de force 32-60 Empty Re: prise de force 32-60

Message  jb23 Lun 04 Nov 2013, 20:45

Bonsoir,


L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Pour les autres pièces de rechange il faut vous adresser à votre concession locale Claas Renault-Agriculture et à défaut consulter les coordonnées des collectionneurs-revendeurs de pièces mentionnés dans la rubrique "Annonces" accessible à partir de la page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

prise de force 32-60 Empty Re: prise de force 32-60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum