Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

restauration Renault P70

2 participants

Aller en bas

restauration Renault P70 Empty restauration Renault P70

Message  laucale Jeu 17 Avr 2014, 21:59

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je me présente, j'ai 45 ans, je suis de la région Bretagne et je suis possesseur d'un Renault P70 que j’ai récupérer de mon père.
Il n’a pas de carte grise étant donner qu’il a été acheté aux domaines il y a plus de 30 ans.J’ai remis en état ce tracteur car il était arrivé très fatigué, et il me sert pour faire divers petits travaux.
Je ne connais pas grand-chose de son passer et j’aurai aimé en savoir un peu plus sur lui.
Type: R7050
N°7033615
Si vous avez un moment pour étudier mes photos que je vous joints, je vous en remercie par avance.
restauration Renault P70 0116restauration Renault P70 0212restauration Renault P70 0410restauration Renault P70 0510restauration Renault P70 0610

laucale

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

restauration Renault P70 Empty Re: restauration Renault P70

Message  jb23 Jeu 17 Avr 2014, 23:41

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Bravo pour le coup de jeune donné à ce vétéran.
Votre tracteur Renault P 70 type technique 7050 N° de série 7033615 a été fabriqué à l'usine du Mans en avril 1963.
Ce tracteur P 70 (P comme Ponts et Chaussées) est une version travaux publics du tracteur agricole N 70 comme il existait une version étroite de ce tracteur qui s'appelait E 70 pour les travaux dans les vignobles ou les vergers.
Ce tracteur est équipé du moteur MWM 3 cylindres refroidis par air de puissance 40 ch., la transmission était identique sur tous les tracteurs Renault de l'époque. Le relevage est le relevage Renault 3 R type 324.
Ce tracteur se distinguait essentiellement du tracteur agricole par un essieu avant renforcé à voie fixe, des roues avant renforcées et une monte de pneumatiques avant en 7.50x16 pour supporter les contraintes liées au matériels adaptés sur ce type de tracteur.
A noter que la couleur du tracteur était spécifique en couleur jaune Ponts et Chaussées sur l'ensemble du tracteur y compris les roues. L'échappement était de couleur gris acier.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum