Embrayage de R7052 ( N72 )
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Embrayage de R7052 ( N72 )
Je souhaiterais refaire l'embrayage d'un N72 que j'utilise régulièrement . Pouvez-vous me dire ou je pourrais trouver mécanisme et disques en pieces de rechange . Merci .
MOUZAY- Messages : 1
Embrayage / N 72
Bonsoir,
Lre disque d'embrayage, et les pièces de mécanisme si elles sont à changer, doivent pouvoir vous être fournis par le réseau Claas Renault-Agriculture le plus proche de chez vous. Si le disque est en bon état mais seulement les garnitures usées, un atelier de fournitures et réparations mécaniques peut vous regarnir le disque avec des garnitures neuves.
Lre disque d'embrayage, et les pièces de mécanisme si elles sont à changer, doivent pouvoir vous être fournis par le réseau Claas Renault-Agriculture le plus proche de chez vous. Si le disque est en bon état mais seulement les garnitures usées, un atelier de fournitures et réparations mécaniques peut vous regarnir le disque avec des garnitures neuves.