Fuites d'hydraulique D 22
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Fuites d'hydraulique D 22
Bonjour,
J'ai une fuites d'hydraulique sur mon D 22 depuis quelque temps (depuis le mois de Mars) où j'ai refait tout l'électricité et que j'ai remis l'ancien tube de retour d'hydraulique (distributeur - "arrière du pont") à la place d'un distributeur pour la crocos. Depuis tout ce temps la, je remplace les joint du retour d'hydraulique par des joint différent. Maintenant je ne sais plus quoi faire, ça fuit toujours.
Voici quelque photo de la ou sa fuit :
Quel est le type de joint qu'il faut pour ça ?? Où les trouver ??
Voici quelque photos de mon D 22 dans l'état actuel :
J'ai une fuites d'hydraulique sur mon D 22 depuis quelque temps (depuis le mois de Mars) où j'ai refait tout l'électricité et que j'ai remis l'ancien tube de retour d'hydraulique (distributeur - "arrière du pont") à la place d'un distributeur pour la crocos. Depuis tout ce temps la, je remplace les joint du retour d'hydraulique par des joint différent. Maintenant je ne sais plus quoi faire, ça fuit toujours.
Voici quelque photo de la ou sa fuit :
Quel est le type de joint qu'il faut pour ça ?? Où les trouver ??
Voici quelque photos de mon D 22 dans l'état actuel :
Olivier57- Membre Actif
Re: Fuites d'hydraulique D 22
Bonjour,
Etes-vous bien certain que la fuite provient des joints car la brasure du banjo sur la tuyauterie me semble bien douteuse.
Les joints à linter à cet endroit sont des joints cuivre qui doivent être recuit avant montage pour être plus malléables.
La référence Renault de ces joints est 0822581000 et 0853557200.
Eventuellement des bagues BS du commerce peuvent être montées à ce poste.
Amicalement.
Etes-vous bien certain que la fuite provient des joints car la brasure du banjo sur la tuyauterie me semble bien douteuse.
Les joints à linter à cet endroit sont des joints cuivre qui doivent être recuit avant montage pour être plus malléables.
La référence Renault de ces joints est 0822581000 et 0853557200.
Eventuellement des bagues BS du commerce peuvent être montées à ce poste.
Amicalement.
Re: Fuites d'hydraulique D 22
Merci pour la référence des joint, j'irai en acheté un de ces jours.
Je vérifierais la tuyauterie quand il sera en marche, je verrai mieux quand il sera en pression.
Je vérifierais la tuyauterie quand il sera en marche, je verrai mieux quand il sera en pression.
Olivier57- Membre Actif