Remise en marche Super 7
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Remise en marche Super 7
La restauration avance bien! La peinture à été faite sur la plupart des pièces : Place au remontage.
Pour un résultat au plus proche de l'origine, j'aurais besoin des agrafes qui maintiennent le jonc chromé autour du capot et du réservoir de carburant. Savez vous si ces agrafes se trouvent chez un fournisseur? (idéalement il en faudrait 16).
Pour un résultat au plus proche de l'origine, j'aurais besoin des agrafes qui maintiennent le jonc chromé autour du capot et du réservoir de carburant. Savez vous si ces agrafes se trouvent chez un fournisseur? (idéalement il en faudrait 16).
beau sec- Membre Actif
Bonjour,
Superbe résultat !
Les cuvelages de phares étaient peint de la couleur du tracteur.
Les agrafes portent la référence Renault 0855472300. Ces agrafes doivent se trouver dans les magasins de distribution de pièces automobiles au modèle.
Amicalement.
Superbe résultat !
Les cuvelages de phares étaient peint de la couleur du tracteur.
Les agrafes portent la référence Renault 0855472300. Ces agrafes doivent se trouver dans les magasins de distribution de pièces automobiles au modèle.
Amicalement.
Merci pour votre compliment.
Je possède encore les cuvelages d'origine orange, hélas les nouveaux réflecteurs ne s'adaptent pas sur ces cuvelages.
Je repeindrai les neufs lorsque j'aurai un peu de temps...
Comme j'habite en Suisse, je ne sais pas si "les magasins de distribution de pièces automobiles au modèle" sont équivalents?
Pouvez vous me donner le nom d'une enseigne de ce type en France afin que je voie si j'ai un équivalent pas trop loin de chez moi?
Je possède encore les cuvelages d'origine orange, hélas les nouveaux réflecteurs ne s'adaptent pas sur ces cuvelages.
Je repeindrai les neufs lorsque j'aurai un peu de temps...
Comme j'habite en Suisse, je ne sais pas si "les magasins de distribution de pièces automobiles au modèle" sont équivalents?
Pouvez vous me donner le nom d'une enseigne de ce type en France afin que je voie si j'ai un équivalent pas trop loin de chez moi?
beau sec- Membre Actif
Bonsoir,
Vous avez par exemple la société Groupauto qui distribue des pièces de rechange automobile partout en France.
Amicalement.
Vous avez par exemple la société Groupauto qui distribue des pièces de rechange automobile partout en France.
Amicalement.
Merci pour cette réponse précise.
beau sec- Membre Actif
Après 2 mois de travail intensif, le tracteur à quitté l'atelier par ses propres moyens.
François, l'extraordinaire et génial magicien mécanicien a réussi à me fabriquer une sortie d'échappement verticale du plus bel effet.
Je l'avais repérée dans les classeurs de pièces détachées que m'a fourni l'ATR.
Des petits feux "Hella" ont repris leur place sur les ailes arrières.
Une sortie simple effet est installée , fort élégamment je trouve...
Es-ce que quelqu'un a des clichés qui montrent comment étaient utilisés les "tétons" qui sont sur l'axe de relevage?
François, l'extraordinaire et génial magicien mécanicien a réussi à me fabriquer une sortie d'échappement verticale du plus bel effet.
Je l'avais repérée dans les classeurs de pièces détachées que m'a fourni l'ATR.
Des petits feux "Hella" ont repris leur place sur les ailes arrières.
Une sortie simple effet est installée , fort élégamment je trouve...
Es-ce que quelqu'un a des clichés qui montrent comment étaient utilisés les "tétons" qui sont sur l'axe de relevage?
beau sec- Membre Actif
Bonjour,
Bravo pour cette rénovation parfaitement réussie.
Vous trouverez l'utilisation des axes sur arbre des bras de relevage en page 59.30 du manuel des pièces de rechange. Ces axes servent à la rigidifications de l'attelage pour des travaux spécifiques qui utilisent la barre à trous d'attelage sans possibilité de monter ou descendre de même que permettre des déplacement latéraux.
Amicalement.
Vous trouverez l'utilisation des axes sur arbre des bras de relevage en page 59.30 du manuel des pièces de rechange. Ces axes servent à la rigidifications de l'attelage pour des travaux spécifiques qui utilisent la barre à trous d'attelage sans possibilité de monter ou descendre de même que permettre des déplacement latéraux.
Amicalement.
jb23 a écrit:Bonjour,
Amicalement.
Grand merci pour vos excellents conseils et vos encouragements.
beau sec- Membre Actif
Page 2 sur 2 • 1, 2