Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

relevage sur tracteur renault 86

2 participants

Aller en bas

relevage sur tracteur renault 86 Empty relevage sur tracteur renault 86

Message  hubert 85 Lun 17 Nov 2014, 21:25

questions pour jb23
tracteur Renault 86 r7281 no de série 8 107 437 du 18 sept. 1972 pompe hydro. bendix 12 81 35281 528 et 046201 ( G .GAUCHE)
bonsoir à tous
un ami et voisin en retraite vient de me laisser son tracteur ,car le relevage ne marche + ,il l' avait laissé à son forgeron (mécanicien ) afin que celui ci essaye de le réparer .celui ci a nettoyé les 2 filtres ,démonté la pompe ,mais rien .
personnellement j' ai redémonté la pompe et n' y ai rien trouvé d' anormal (je suis mécanicien auto. en retraite) .
donc avant d' aller + loin ,là sont mes questions à jb23.
1 je n' arrive pas à comprendre comment fonctionne cette pompe puisqu'il y a 1 entrée et une sortie qui celle ci est je pense celle du haut retour au filtre sur le dessus à côté du levier de vitesses
2 moteur en marche il n' y pas d' huile qui sort de la pompe j' ai débranché l' un après l' autre les tuyaux de la pompe
j' ai oublié de vous dire que le niveau d' huile arrive au niveau du boulon tête carrée qui se situe sur le côté droit
merci pour la réponse que vous voudrez bien m' apporter .
hubert d fidèle lecteur

hubert 85
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

relevage sur tracteur renault 86 Empty Re: relevage sur tracteur renault 86

Message  jb23 Lun 17 Nov 2014, 23:01

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).