photos de mon r56 enfin!!
+2
jb23
durand36
6 participants
Page 1 sur 1
Re: photos de mon r56 enfin!!
bonjour, il est dans sont état d'origine uniquement les jantes ont été repeintes! il a 6000h
durand36- Membre Actif
Bonjour,
Personnellement je ne souhaiterais voir des tracteurs que dans cet état et même après 40 ans de service !
Amicalement.
Personnellement je ne souhaiterais voir des tracteurs que dans cet état et même après 40 ans de service !
Amicalement.
photos de mon r56 enfin!!
Bonsoir
Magnifique tracteur . Si son ramage est a la hauteur de son plumage , alors là......
Amicalement
André
Magnifique tracteur . Si son ramage est a la hauteur de son plumage , alors là......
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Il est très beau ton 56!! Bravo!!!
jl486- Membre Actif
merci pour les compliments. ce tracteur restera toujours dans notre famille, il était à mon grang père comme tracteur de tête!
c'est sentimental !
vous pourrez voir aussi mon 110.54 tz et mon n73 dans les rubriques correspondantes
amicalement
c'est sentimental !
vous pourrez voir aussi mon 110.54 tz et mon n73 dans les rubriques correspondantes
amicalement
durand36- Membre Actif
Beau patrimoine Renault!
Magnifique conservation, par contre la cabine est un peu inédite, avez-vous plus d'infos à ce sujet?
J'arrive sur le forum, je voudrai bien poster quelques images de mon 56 aussi mais la manip est pas évidente, qui peut m'aider?
merci beaucoup.
Vincent, de l'Ain.
J'arrive sur le forum, je voudrai bien poster quelques images de mon 56 aussi mais la manip est pas évidente, qui peut m'aider?
merci beaucoup.
Vincent, de l'Ain.
vincent 01- Membre Actif
Bonjour,
Si vous êtes nouvel inscrit il faut un délai d'une semaine pour pouvoir mettre des photos.
Pour mettre une photo il faut appliquer les opérations suivantes:
Lorsque vous êtes en train de répondre à un message et que vous voulez intégrer une image :
1 - Choisir l'icone "Héberger une image"
2 - la fenêtre "Envoyer une image" apparaît
3 - cliquer sur "Parcourir" de cette fenêtre et choisir l'image que vous voulez envoyer
3 - le nom de votre image doit apparaître dans la zone fichier
3 - cliquez sur "envoyer" de cette fenêtre
4 _ copier la ligne [url=http://www.serving.................. et la coller dans votre message, (en prévisualisant vous verrez votre image en "vrai")
Cette démarche est décrite sur le Forum du site de l'ATR dans a rubrique "A propos de l'ATR et du Forum et le sujet "Mettre une photo".
Amicalement.
Si vous êtes nouvel inscrit il faut un délai d'une semaine pour pouvoir mettre des photos.
Pour mettre une photo il faut appliquer les opérations suivantes:
Lorsque vous êtes en train de répondre à un message et que vous voulez intégrer une image :
1 - Choisir l'icone "Héberger une image"
2 - la fenêtre "Envoyer une image" apparaît
3 - cliquer sur "Parcourir" de cette fenêtre et choisir l'image que vous voulez envoyer
3 - le nom de votre image doit apparaître dans la zone fichier
3 - cliquez sur "envoyer" de cette fenêtre
4 _ copier la ligne [url=http://www.serving.................. et la coller dans votre message, (en prévisualisant vous verrez votre image en "vrai")
Cette démarche est décrite sur le Forum du site de l'ATR dans a rubrique "A propos de l'ATR et du Forum et le sujet "Mettre une photo".
Amicalement.
bonjour,
La cabine a été faite en seul exemplaire par Démarais, c'était un prototype qui n'a jamais été lancé à la fabrication.
Elle a été montée par un marchant de matériel du coin dans les années 1990.
La couleur a été copiée sur la carrosserie actuelle qui elle n'a jamais été repeinte
amicalment
La cabine a été faite en seul exemplaire par Démarais, c'était un prototype qui n'a jamais été lancé à la fabrication.
Elle a été montée par un marchant de matériel du coin dans les années 1990.
La couleur a été copiée sur la carrosserie actuelle qui elle n'a jamais été repeinte
amicalment
durand36- Membre Actif
R 56
Beau tracteur , en effet que ce R 56 et en plus dans son jus !!
Un voisin en avait un il y a déjà longtemps .Il a été vendu dans un très bel état .
J'ai le même dans ma vitrine , mais hélas au 1/18eme.
@ + GM56
Un voisin en avait un il y a déjà longtemps .Il a été vendu dans un très bel état .
J'ai le même dans ma vitrine , mais hélas au 1/18eme.
@ + GM56
GM56- Membre Actif