Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

numero TA sur catalogue

2 participants

Aller en bas

numero TA sur catalogue  Empty numero TA sur catalogue

Message  pb Sam 14 Mar 2015, 13:05

Bonjour ,
J'ai reçu les catalogues pièces de rechange de l'ATR . Pour différencierles évolutions de pièces le catalogue parle de série de TA 0 à 10000 par ex . Où sur mon D22 puis-je trouver ce numéro TA correspondant à celui-ci .
C'est certainement une question un peu nulos ( comme disent les jeunes ) mais bon au moins avec votre réponse je le serai un peu moins .
Bon WE à tous

pb
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 141
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 72
Localisation : 72600 Saint Calez en saosnois

Revenir en haut Aller en bas

numero TA sur catalogue  Empty Re: numero TA sur catalogue

Message  jb23 Sam 14 Mar 2015, 15:30

Bonjour,

Pour le D 22 il faudrait nous fournir le N° de série mentionné sur la plaque ovale fixée sur le longeron droit de châssis avant sensiblement à l'aplomb du corps d'essieu.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

numero TA sur catalogue  Empty Re: numero TA sur catalogue

Message  pb Dim 15 Mar 2015, 18:29

En cette fin de dimanche bien gris en Normandie et, après démontage d'un vieux batiment Normand ( four à pain que je vais reconstruire ), une victoire du XV de France , j'ai finit par un petit tour du coté de mon D22 dont voici les numéros figurants sur la plaque ovale : R7052 en 1ère ligne et 8102 en seconde ligne .
Merci d'avance pour votre recherche .

pb
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 141
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 72
Localisation : 72600 Saint Calez en saosnois

Revenir en haut Aller en bas

numero TA sur catalogue  Empty Re: numero TA sur catalogue

Message  jb23 Dim 15 Mar 2015, 19:02

Bonjour,

Bravo pour la victoire du XV de France mais attention contre l'Angleterre lors de la prochaine rencontre.
Votre tracteur Renault D 22 est encore avec plaque ovale et en conséquence le N° de série de votre tracteur est 7208102. Votre tracteur a été fabriqué à l'usine du Mans en juillet 1957.
Ainsi pour la lecture des manuels de pièces de rechange la lecture sera la suivante: par exemple à la page 37.15 du PR 602 les pièces indiquées sont valables pour le tracteur 7052 (D 22) entre le N° de série 0001 et 33941 sauf exception pour les pièces référencées avec (indice) qui vous indique les évolutions sur cette référence avec les tracteurs concernés sur la page en vis à vis.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

numero TA sur catalogue  Empty Re: numero TA sur catalogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum