Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

joint spie sur arbre de levier de direction

2 participants

Aller en bas

joint spie sur arbre de levier de direction Empty joint spie sur arbre de levier de direction

Message  andrieu patrick Mer 24 Juin 2015, 21:49

Bonsoir,je veut changer le joint spie qui se trouve dans le support de direction. j'ai commander le manuel de réparation MR 74,on ne sait pas comment extraire ce joint,si vous avez des explications détaillées je suis preneur(car ce joint n'apparait sur aucune fiche)
Merci pour vos conseils.

andrieu patrick

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

joint spie sur arbre de levier de direction Empty Re: joint spie sur arbre de levier de direction

Message  jb23 Mer 24 Juin 2015, 23:15

Bonsoir,

Le joint à lèvre d'étanchéité de l'arbre porte galet de boitier de direction est situé en extrémité du tube de guidage de cet arbre. Pour remplacer ce joint il faut déposer la bielle pendante de direction (bien repérer la position du levier sur cet arbre même s'il existe une fausse cannelure de repérage), extraire le joint à lèvre avec 2 vis vissées dans le joint (en prenant garde de ne pas agresser la portée de joint sur l'arbre porte galet) pour exercer une traction pour extraire ce joint.
Le joint à lèvre référence Renault 0851995000 (31x43x4.75).
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34443
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum