Quel est le diamétre des phares avant d'un D22
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Quel est le diamétre des phares avant d'un D22
Bonjour,
tout est dans le titre, je suis à la recherche dans des casses auto de phares pour mon D22 et voudrai connaitre le diamètre d'origine.
Cordialement
tout est dans le titre, je suis à la recherche dans des casses auto de phares pour mon D22 et voudrai connaitre le diamètre d'origine.
Cordialement
Re: Quel est le diamétre des phares avant d'un D22
Personne pour me répondre ?
Il suffit de mesurer le diamètre hors tout extérieur, cela m'aiderai vraiment dans mes recherches.
J'ai trouvé du 20 cm, çà me parait bien grand.
Merci au premier qui me donnera cette information.
Il suffit de mesurer le diamètre hors tout extérieur, cela m'aiderai vraiment dans mes recherches.
J'ai trouvé du 20 cm, çà me parait bien grand.
Merci au premier qui me donnera cette information.
bonjour
avez vous finalement trouve les phares que vous cherchiez?
Amicalement
Amicalement
72d22- Membre Actif
72d22 a écrit:bonjour
Amicalement
Non, pas trouvé, je me suis finalement rabattu sur des anciens phares dont je ne connais pas les origines de 20 cm de diamètre.
Ils sont un peu grand mais la forme se rapproche assez de ceux d'origine.
Cordialement
Bonjour,
Désolé pour le retard apporté à vous répondre (cause fermeture atelier) les verres de phares font 142,5 mm, donc effectivement les phares que vous avez montés sont trop grands
amicalement
Désolé pour le retard apporté à vous répondre (cause fermeture atelier) les verres de phares font 142,5 mm, donc effectivement les phares que vous avez montés sont trop grands
amicalement
effectivement, ceux que j'ai montés ont des verres de 170mm et les phares font 200mm hors tout... Peut être des phares de camion.
Ce qui est certain, ils sont bien plus anciens. Je les pris pour leur forme obus et le système de fixation.
Merci pour l'information, ces phares sont très difficiles à trouver, je surveille Ebay et le Boncoin.
Amicalement
effectivement, ceux que j'ai montés ont des verres de 170mm et les phares font 200mm hors tout... Peut être des phares de camion.
Ce qui est certain, ils sont bien plus anciens. Je les pris pour leur forme obus et le système de fixation.
Merci pour l'information, ces phares sont très difficiles à trouver, je surveille Ebay et le Boncoin.
Amicalement