Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

probleme basse pression circuit hydraulique ares 725

5 participants

probleme basse pression  circuit hydraulique ares 725 Empty probleme basse pression circuit hydraulique ares 725

Message  fred hamel Dim 30 Aoû 2015, 13:13

bonjour,

j ai mon temoin de basse pression hydraulique qui bip et s allume regulierement,donc pont avt enclanché et vitesse 4 bloquée sur le pomard , des fois il se debloque tout seul et des fois non ,y a t il des risques a rouler ainsi ?
merci de votre reponse
cordialement
fred hamel
fred hamel
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

probleme basse pression  circuit hydraulique ares 725 Empty probleme basse pression circuit hydraulique ares 725

Message  andré BELLEVILLE Dim 30 Aoû 2015, 21:38

Bonsoir

Si j'ai bien compris votre message, il semble que le pont avant s'enclenche de façon intampestive et se
déclenche ou pas selon les moments , et ceci a n'importe quelle allure? Dans ce cas il est urgent
d'intervenir.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

probleme basse pression  circuit hydraulique ares 725 Empty Re: probleme basse pression circuit hydraulique ares 725

Message  fred hamel Dim 30 Aoû 2015, 23:07

Merci pour votre reponse Andre mais ce qui m inquiet le plus c'est que ce circuit lubrifi la boite et je doute que cela fonctionne corectement. , mais j'aimerai savoir d'ou viens le problème , je pense a une fuite quelque par mais ou
Merci
Cordialement
fred hamel
fred hamel
Membre Actif
Membre Actif

probleme basse pression  circuit hydraulique ares 725 Empty Re: probleme basse pression circuit hydraulique ares 725

Message  renault 155.54 tz Lun 31 Aoû 2015, 20:23

peut être une fuite interne...
renault 155.54 tz
renault 155.54 tz
Membre Actif
Membre Actif

Message  andré BELLEVILLE Lun 31 Aoû 2015, 23:34

Bonsoir

Je partage cette idée pour fuite interne, pour l'anecdote sur le 710 j'ai eu quasiment les mêmes
sympthômes hormis le témoin et le bipeur , mais effectivement j'ai remplacer un axe du pont
avant qui fuyait et qui pour la petite histoire coute un bras.( Quand le probleme survenait je m'étais
aperçu qu'en enclenchant le pont avant cette contrainte disparaissait).

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Message  fred hamel Mar 01 Sep 2015, 21:41

Bonsoir,

Mon mecano est passé aujourd hui pour controler la pression,elle est donc bonne soit 18 bars et on a remarqué que le voyant bip et clignote toujours mais aussi plusieurs commandes ne fonctionnent plus (pdf,pont avant,differentiel,4 vitesses electrique,gamme tortue) donc il y a un probleme electrique mais ou ? aucun fusibles de grillés ni de relais et a la force de trifouiller ça la situation c est débloquée mais jusqu a quand,il faut donc chercher un fil coupé,denudé,oxidé ou une cosse quelque par etant donné que ce probleme arrive apres un temps pluvieux ou humide.
fred hamel
fred hamel
Membre Actif
Membre Actif

Message  renault 155.54 tz Mer 02 Sep 2015, 22:46

ummmh regarde derrière le compteur, il te suffit de le de-clipsé par l'avant et tu as accès a pas mal de "sucre" et autre fil

j'ai eu un problème sur mon 826 cette saison, les feux s'éteignés... alors pour ranger des bottes la nuit pas simple et en faite c'était le sucre qui alimente le comoddo qui était HS...

et en ce moment j'ai le ventilateur de gauche(plafond) qui marche quand il a le temps, agaçant ...

Bon courage pour tes investigations!
renault 155.54 tz
renault 155.54 tz
Membre Actif
Membre Actif

Message  fred hamel Dim 06 Sep 2015, 17:11

merci du conseil,j ai bien regardé derrière le compteur et je ne vois rien d anormal et sinon c est quoi des sucres ?
fred hamel
fred hamel
Membre Actif
Membre Actif

Message  Titi551 Lun 07 Sep 2015, 09:09

fred hamel a écrit:merci du conseil,j ai bien regardé derrière le compteur et je ne vois rien d anormal et sinon c est quoi des sucres ?  
Système de connexion électrique :
http://www.choozen.fr/gs-barrette-de-connexion-10mm.htm
Titi551
Titi551
Membre Actif
Membre Actif

Message  renault 155.54 tz Mar 08 Sep 2015, 00:22

le liens que titi551 a mis, sont plus des dominos, des sucres se sont des "prises" électriques, des "fiches" , des connecteurs...

http://materiel.hellopro.fr/connecteurs-electriques-3002711-1-feuille.html

Mais quand tu as vérifié derrière le tableau de bord, as tu contrôlé l'arrivé et le départ de chaque fil,

ce que je veux dire, n 'espère pas trouver une prise simplement débranché mais plutôt une prise défectueuse... le jus arrive mais ne repart pas

Mais pour contrôler ce genre de problème il te faut le schéma électrique du tracteur, moi j'ai trouvé rapidement car la prise avait chauffé et noirci....
renault 155.54 tz
renault 155.54 tz
Membre Actif
Membre Actif

probleme basse pression  circuit hydraulique ares 725 Empty Problème basse pression

Message  axion50 Ven 11 Sep 2015, 18:48

Bonsoir

Si la pression d'huile est correcte , il faudrait démonter le mano basse pression et l'essuyer , peut-être une limaille qui se balade et qui déclenche des fausses informations , où remplacer le mano , qui a peut-être pris un coup de pompe haute pression

@ +

axion50
Membre Actif
Membre Actif

Message  fred hamel Ven 11 Sep 2015, 21:55

merci a vous tous,pour le moment ça marche (il ne pleut plus) a voir dés que le temps sera plus humide si c est la cause ?
fred hamel
fred hamel
Membre Actif
Membre Actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé