joints de pont
3 participants
Page 1 sur 1
joints de pont
bonjour suite aux réparations que j'effectue j'ai deux autres fuites sur le pont avant les caoutchoute qui sont pris sur les moyeux ont diraient deux boules. ils sont tenus par deux flasques et des boulons de six les deux fuit pouvez- vous me dire au je pourrais trouver c'est deux grands joints et la référence merci car à changer impérativement.
mamak- Membre Actif
Re: joints de pont
Bonjour,
Ces joints portent la référence Renault-Agriculture 77011478 et 77011479. Je pense que ces joints ne sont plus fournis.
Vous pouvez tenter auprès des Ets:
EDIMA SAS
23 rue de Paris
67880 KRAUTERGERSHEIM
Tel : 03 88 95 75 56
Fax: 03 88 95 75 67
Amicalement.
Ces joints portent la référence Renault-Agriculture 77011478 et 77011479. Je pense que ces joints ne sont plus fournis.
Vous pouvez tenter auprès des Ets:
EDIMA SAS
23 rue de Paris
67880 KRAUTERGERSHEIM
Tel : 03 88 95 75 56
Fax: 03 88 95 75 67
Amicalement.
salut mamak
tu a peut etre vue ds la discution sur les pont 489 486 que j'ai entierement refait le pont avant de mon 489 j'ai trouver toutes les pieces chez ZETOR malheureusement meme eux non pas les joint que tu cherche
personelement jai regler le probleme
j'ai recuperer les grand anneaux en acier qui retienne l'ensemble des joints tu constatera qu'il ont une nervure interieur pour loger les joints depose les sur une planche que tu aura huiler prealablement face interieur dessus garnit la gorge avec un silicone resistant tipe reparation de fisure exterieur toiture il resiste a de grande variation de temperature deborde de l'anneau d'un centimetre vers le centre laisse secher environ 3 semaine et remonte le tout avec une pate a joint tu peut suprimer tout les autre joints voila
le miens tourne comme sa depuis bientot un an aucune fuite
tu a peut etre vue ds la discution sur les pont 489 486 que j'ai entierement refait le pont avant de mon 489 j'ai trouver toutes les pieces chez ZETOR malheureusement meme eux non pas les joint que tu cherche
personelement jai regler le probleme
j'ai recuperer les grand anneaux en acier qui retienne l'ensemble des joints tu constatera qu'il ont une nervure interieur pour loger les joints depose les sur une planche que tu aura huiler prealablement face interieur dessus garnit la gorge avec un silicone resistant tipe reparation de fisure exterieur toiture il resiste a de grande variation de temperature deborde de l'anneau d'un centimetre vers le centre laisse secher environ 3 semaine et remonte le tout avec une pate a joint tu peut suprimer tout les autre joints voila
le miens tourne comme sa depuis bientot un an aucune fuite
luigi1775- Membre Actif
j'ai oublier une petite precision l'anneau ou flasque comme tu voudra est fendu pour pouvoir le metre en place , tu devra donc couper le joint au meme endroit et positionner cette coupure vers le haut au remontage
luigi1775- Membre Actif