joints de pont
2 participants
Page 1 sur 1
joints de pont
bonsoir joints de pont zetor. Ce matin j'ai fais venir un ancien retraité qui été patron d'une concession agricole pour mon relevage il arrive est me dit voilà la bête. Mais en regardant le relevage, il me dit tout est déréglé il dit la cassure sur le relevage c'est le piston qui a forcé est il à appuyé sur la fenêtre. Il me dit qu'a l'intérieur deux dents des pignons sont cassées qu'il faut pas qu'une roue patine, car les dents pourrais se retrouver en face et casser le reste. Je lui dis que j'ai deux fuites sur le pont avant que c'est le joint en caoutchouc en bas de moyeux il me dit qu'il doit y avoir des joints spis. Regardez les deux photos sa fuit en bas du roulement mais je n'ai pas vu de joints spis. lorsqu'on rempli par le dessus avec de la 140 normalement il y a que le roulement du bas c'est acier contre acier je ne vois pas comment arrêté la fuite car le joint que je parlais il ma dit que s'était le joint anti poussière. merci de m'éclaircir sur le problèmehttps://i.servimg.com/u/f21/15/90/15/83/dscf1310.jpghttps://i.servimg.com/u/f21/15/90/15/83/dscf1311.jpg
mamak- Membre Actif
Re: joints de pont
Bonsoir,
Il faut bien avouer que l'étanchéité de ce pont avant Zetor n'est pas un exemple de réussite et heureusement aujourd'hui on fait beaucoup mieux dans le domaine.
Pour le graissage des articulations de genoux de pivots, l'huile ne teindra pas même de viscosité 140 il faut monter de la graisse à cet endroit c'est ce qui apportera la moins mauvaise solution. Néanmoins il faudra remplacer les joints d'étanchéité de rotule pour éviter de perdre la graisse et surtout éviter les entrées de boues et poussières.
Amicalement.
Il faut bien avouer que l'étanchéité de ce pont avant Zetor n'est pas un exemple de réussite et heureusement aujourd'hui on fait beaucoup mieux dans le domaine.
Pour le graissage des articulations de genoux de pivots, l'huile ne teindra pas même de viscosité 140 il faut monter de la graisse à cet endroit c'est ce qui apportera la moins mauvaise solution. Néanmoins il faudra remplacer les joints d'étanchéité de rotule pour éviter de perdre la graisse et surtout éviter les entrées de boues et poussières.
Amicalement.
joints de pont
bonsoir jb23 merci pour ta réponse n'importe comment je n'ai pas trop le choix ce tracteur à été esquinté de partout dès fois je baisse les bras. Je vais emplir de graisse le moyeu et remonter ou je pourrais trouver les silents blocs en dessous du réservoir je vais les remplacer je cherche sur internet mais je ne trouve rien merci
mamak- Membre Actif
Re: joints de pont
Bonjour,
Les silentblocs de réservoir doivent toujours être disponibles chez Claas RA sous la référence 7700504486.
Amicalement.
Les silentblocs de réservoir doivent toujours être disponibles chez Claas RA sous la référence 7700504486.
Amicalement.